Ce soir je t’aime la nouvelle collection automne-hiver de Couleur caramel

couleur caramel ce soir je t'aime automne hiver maman prend soin d elle

Coucou les filles,

A la rentrée, c’est la découverte des nouvelles collections automne-hiver et je dois dire que cette année, une fois encore les marques se surpassent. Aujourd’hui c’est la collection « Ce soir je t’aime » de Couleur caramel que je vous présente. Je vous avais déjà montré les nouveautés de la marque dans un article précédent, alors dans cet article, je vais enfin pouvoir vous faire découvrir les produits que j’ai pu tester, car ils sont maintenant disponibles sur eshop.

couleur caramel ce soir je t'aime automne hiver maman prend soin d elle ombre à paupière

Les 2 premiers produits sont les ombres à paupière, je pense qu’il est inutile de vous rappeler comme je suis fan de ses fards, je trouve qu’ils sont tellement faciles à travailler, c’est un vrai bonheur.

couleur caramel ce soir je t'aime automne hiver maman prend soin d elle ombre à paupière 1

La première couleur est le numéro 153 « Beige incandescent », c’est un superbe beige doré irisé qui rappelle l’automne et qui ouvre parfaitement le regard. De plus, on peut facilement transformer ce fard en enlumineur doré si vous affectionnez les teintes dorées.

couleur caramel ce soir je t'aime automne hiver maman prend soin d elle ombre à paupière 2

La deuxième couleur est « Ciel de nuit » numéro 155, un superbe taupe foncé irisé, parfait pour foncer le coin externe ou pour un smoky eye.

couleur caramel ce soir je t'aime automne hiver maman prend soin d elle ombre à paupière 3

La pigmentation est encore une fois au rendez-vous et les couleurs superbes.

couleur caramel ce soir je t'aime automne hiver maman prend soin d elle duo mascara liner

Le 2 ème produit et je l’avoue celui que j’attendais avec le plus d’impatience. Un duo mascara / liner. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai une passion pour ce type de maquillage et je trouve que pour 19,90 euros pour les 2 produits cela reste tout à fait abordable.

couleur caramel ce soir je t'aime automne hiver maman prend soin d elle duo mascara liner 2

Pour le mascara, la brosse est fine, elle conviendra donc parfaitement aux cils supérieurs ou inférieurs. Elle est en poil synthétique une chose que j’apprécie énormément (à ce jour un seul mascara avec une brosse en silicone à trouver grâce à mes yeux).

couleur caramel ce soir je t'aime automne hiver maman prend soin d elle duo mascara liner 4

Je trouve qu’il se travaille bien et ne fait pas de paquet, les cils sont plus longs et un peu plus volumineux, il est bien noir et tient la journée si l’on ne vient pas se frotter les yeux un peu trop souvent. Pour ma part, je trouve que c’est un très bon mascara de jour.

couleur caramel ce soir je t'aime automne hiver maman prend soin d elle duo mascara liner 1

Pour l’eyeliner, l’embout est un pinceau souple, pour ma part c’est vraiment la forme que je préfère.

couleur caramel ce soir je t'aime automne hiver maman prend soin d elle duo mascara liner 3

La couleur est bien noire et le gros bonus, c’est un noir mat ! là je suis aux anges. Il tient très bien et il est vraiment facile à manipuler si l’on a un peu l’habitude des pinceaux.

couleur caramel ce soir je t'aime automne hiver maman prend soin d elle ombre à paupière 4

Voici un petit maquillage réalisé avec les produits cités plus hauts, j’ai beaucoup le résultat.

couleur caramel ce soir je t'aime automne hiver maman prend soin d elle vernis

Pour mon plus grand plaisir, j’ai eu deux nouvelles teintes. La grosse surprise c’est que ces vernis sont pleins de petites paillettes, mais au moment de retirer le vernis aucun problème pour le retirer. Ho joie enfin un vernis à paillette que je ne vais pas bouder.

couleur caramel ce soir je t'aime automne hiver maman prend soin d elle vernis 1

Le premier est un noir avec des paillettes argentées au petit nom de « premier rendez-vous) en plus d’être sublime il ne coûte que 6 euros.

couleur caramel ce soir je t'aime automne hiver maman prend soin d elle vernis 2

Le deuxième, mon chouchou, est un sublime rouge avec des paillettes dorées qui porte le nom de rouge coup de foudre. Pour la tenue sincèrement je ne suis pas un bon cobaye car rien ne tien sur mes ongles mais je trouve qu’il a assez bien tenue sois pour ma part 2 jours ce qui est un challenge (même les Essie ne me durent que 24 h).

couleur caramel ce soir je t'aime automne hiver maman prend soin d elle rouge à lèvres 1

Et pour finir un rouge à lèvres nude au petit nom de « naturel romantique ».

couleur caramel ce soir je t'aime automne hiver maman prend soin d elle rouge à lèvres 2

Sincèrement je n’ai pas vraiment l’habitude de porter ce genre de teinte si naturel, mais je suis agréablement surprise, il est parfait pour un effet très naturel. Bon ça ne vas pas devenir mon chouchou, car pour le moment je le trouve un poil trop clair, mais je suis sûr que cet hiver, il m’ira parfaitement.

couleur caramel ce soir je t'aime automne hiver maman prend soin d elle 2

Voici donc le résultat porté, le blush est aussi un de la marque mais de la collection permanente, je vous en reparle bientôt.

Et vous comment trouvez-vous cette collection ?

Bisous

[button link= »http://www.couleur-caramel.fr/maquillage-edition-limitee/1/2/ » color= »pink » newwindow= »yes »] Collection limité ce soir je t’aime couleur caramel[/button]

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Ce soir je t’aime la nouvelle collection automne-hiver de Couleur caramel

Laisser un commentaire