Bonne année 2016 !

bonne année 2016

En ces premiers jours de 2016, je reprends ma plume avec plaisir et après des mois d’absence pour vous souhaiter une bonne année 2016.  Je vous souhaite plein de belles choses, que ce soit dans votre vie personnelle ou professionnelle (je n’oublie pas les étudiantes !) Pour ma part, je suis ravie d’enfin tourner la page de 2015. En effet, j’avais posté sur YouTube une vidéo où je vous expliquais qu’il y allait avoir une période de flottement dû à des événements importants dans ma vie personnelle. A ce moment là, je ne pensais vraiment pas que cette période durerait presque 4 mois, mais de nouveaux événements ,pas vraiment positifs, se sont greffés sur les problèmes existants. J’ai beaucoup pensé à vous et je vous remercie de vos messages pendant mon absence pour prendre de mes nouvelles et me confirmer que vous m’attendiez avec impatience.

En tout cas une de mes premières résolutions de cette année 2016 est tout simplement de reprendre le blog et YouTube, j’ai pleins de belles choses à partager avec vous et en ce qui concerne les vidéos, une nouvelle rubrique devrait voir le jour et j’espère qu’elle vous plaira vraiment !

Je vous fais d’énormes bisous et vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles. D’ailleurs n’hésitez pas à partager en commentaire sous cet article si des sujets vous tiennent à cœur, qui sais, je pourrais peut être écrire dessus.

Et encore une fois bonne année 2016, qu’elle vous apporte tout ce dont vous avez besoin.

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 thoughts on “Bonne année 2016 !

  1. coucou ma belle,
    ça fait plaisir de te relire 🙂 hâte de voir aussi tes vidéos.
    Je te souhaite aussi une très bonne année 2016 et surtout une très bonne santé.
    gros bisous

  2. Heureuse de te retrouver ! Bonne année 2016 à toi ma belle Gaëlle !!! Que celle-ci t’apporte tout ce que tu désires, à toi & à tes proches. J’ai hâte de voir tes nouvelles vidéos, de lire tes nouveaux articles & de découvrir ta nouvelle rubrique. Gros bisous & à bientôt

  3. Trop contente que tu t’y remettes même si je sais que c’est pas toujours évident.
    Des bisous
    Une de tes plus grande fan

Laisser un commentaire