La birchbox de mai 2016  » Dream Factory »

bircbox de mai

Aujourd’hui, on termine la session box avec la birchbox de mai sur le thème de « dream factory ». Ce mois-ci, on retrouve une une boîte différente de celle d’habitude, le couvercle est entièrement à gratter.

bircbox de mai 2

Sur le principe, c’est original et vraiment sympa, par contre c’est très salissant. Au final, on a une jolie boîte rose avec pleins de motifs. Il y avait des cadeaux à gagner si des motifs apparaissaient en jaune, bon pour moi c’est loupé … Ce mois-ci encore 5 produits et pour une fois c’est assez varié.

bircbox mai 4

On commence par le produit qui me plaît le moins même si c’est celui que j’avais choisie. En effet, il y avait ce shampoing solide de la marque Lamazuna ou un shampoing sec Batiste, ayant déjà un bon stock de ce dernier, j’avais donc choisi le premier. Si sur le principe, il me paraissait bien, (100 % naturel et vegane) mais je suis vraiment déçu par la taille, déjà qu’à la base les shampoings solide ne sont pas bien gros, imaginez une miniature… seulement 17 g de produit, un petit choc à l’ouverture… Je vais tout de même le garder pour mes vacances il devrait quand même me tenir 1 semaine.

Valeur 3,86 les 17 g ( 12,20 les 55g)

bircbox mai 7

Le produit suivant est du maquillage, c’est un mascara pour sourcil de la marque Model CO. Alors je dois vous dire que je connais ce produit, car je l’avais déjà eu dans une box, il est sympa mais ne vaut absolument pas le gimme brow de Benefit. C’est un full size.

Valeur 12 euros les 3,5 g.

bircbox mai 6

Le 3 ème produit est celui que je préfère de la box, car je voulais justement le tester. C’est un full size de 30 ml d’une brume rafraîchissante, petite nouveauté de la marque Merci Handy, pour ma part j’ai reçu la senteur menthe et j’avoue que j’ai bien envie de tester celle au monoï.

Valeur 4,50 euros les 30 ml.

bircbox mai 5

On continue le contenu de la birchbox de mai avec un gommage pour le visage de la marque AÏny. Je ne connais pas du tout ce produit, mais il sent très bon et l’exfoliation se fait en douceur. Une belle découverte.

Valeur 11,6 euros les 20 ml ( 29 euros les 50 ml)

bircbox mai 8

Et le dernier produit de cette box est une crème pour les pieds de la marque Kueshi. Alors, j’en conviens ce n’est pas le soin le plus glamour que l’on peut trouver dans sa box, mais il faut tout de même reconnaître qu’à l’approche de l’été, c’est un soin incontournable avant de ressortir les sandales. Par contre, je ne suis absolument pas fan de l’odeur, on ressent bien huile essentielle d’arbre à thé.

Valeur 5,98 euros les 40 ml ( 14,95 euros les 100 ml)

bircbox mai 3

Ce mois ci la Birchbox de mai a une valeur de presque 38 euros, je dois vous avouer que je suis un peu mitigée sur cette box, il y a 2 produits que j’aime bien, le reste me laisse un peu sur ma faim, je ne suis pas vraiment en plein rêve, mais elle est tout de même mieux que celle du mois dernier. A voir si le mois prochain, elle est encore mieux.

Birchbox 13 euros par mois

IDC Cellelite 5

Petit rappel, 1 concours est actuellement ouvert jusqu’au 22 mai pour gagner des soins anti-cellulites rendez-vous ICI.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 thoughts on “La birchbox de mai 2016  » Dream Factory »

  1. Coucou Gaëlle !

    Nous avons reçu le même contenu ! ^_^

    Je suis plutôt satisfaite de la composition des produits mais je ne suis quand même pas super emballée ! Du coup, j’ai suspendu mon abonnement pour découvrir une autre box !

    Gros bisous et bon week-end !

  2. pas mal mais pas de quoi se rouler par terre pour autant! j’ai reçu la birchbox public et bof bof aussi. la brume à la menthe merci handy doit être en effet plus sympa au monoï!
    le more brows on l’a déjà eu aussi…
    bref pas de coup de coeur pour ma part! mais merci pour cette revue!
    bisous ma belle

  3. j’ai aussi cette box et je la trouve sympa deplus pas cher du tout
    belle journée

Laisser un commentaire