Birchbox mars 2016 Hello Spring il est où le printemps ?

birchbox mars 2016 hello springIl y a quelque temps je vous présentais mes boxs (birchbox et Glossybox) en vidéo sur YouTube, mais je vous avoue que j’ai de plus en plus de mal à tourner les vidéos et je prends plus de plaisir à écrire. Voilà pourquoi j’ai décidé qu’à partir de maintenant je vous montrerais le contenu de mes boxs ici par un article. Je suis bien en retard pour les boxs de mars, car cela fait plus de 15 jours déjà qu’elles sont dans mon entrée en attendant que j’ai enfin le temps de filmer la vidéo, bref aujourd’hui, cela sera donc la Birchbox de mars d’être passé en revue.

birchbox mars 2016 hello spring 1

Ce mois-ci le thème de cette Birchbox est « Hello Spring », et je peux vous dire que rien que le thème me vendait du rêve. Au niveau de la boîte, là aussi, je suis ravie, j’aime beaucoup les boîtes tiroir, je trouve qu’elles sont très pratiques et beaucoup plus facile à réutiliser. Ce mois-ci la box à un design très printanier avec plein de petits points pastel, vert, jaune, rose, … Bref je suis totalement fan de la boîte.

Pour le contenu, je vous avoue que pour ma part, cela bloque un peu …

birchbox mars 2016 hello spring 7

Le premier produit que je découvre est un flacon de 50 ml de savon de Marseille de la marque compagnie de Provence. Il est à la fleur de coton, ça sent le propre, c’est utile , certes, mais bon cela ne me vend pas du rêve. Je ne suis pas plus emballée que cela par ce produit.

Valeur, 1,82 euros pour 50 ml

birchbox mars 2016 hello spring 4

Le deuxième produit est une miniature de vernis de la marque Ciaté. Sur le principe, je suis assez contente, j’aime beaucoup les vernis même si j’en porte peu à cause de mon travail. Le format de 5 ml est tout à fait correct pour se faire plusieurs manucures. Pour moi le problème ici, c’est la couleur, un vernis transparent rempli de micros paillettes grises holographiques. Il est joli, mais il est plus adapté aux fêtes de fin d’année que pour le printemps… Un peu dommage pour une box sur le thème de la saison du pastel ou des couleurs.

Valeur environ 3,69 euros

birchbox mars 2016 hello spring 5

Le produit suivant est un produit de maquillage et vous savez comme j’adore le maquillage, je suis donc ravie de retrouver un crayon de la marque NYX que j’aime beaucoup d’ailleurs. Pour le coups la couleur 939 green glitter représente bien le printemps.

birchbox mars 2016 hello spring 6

Bon, je vous avoue tout de même que je ne sais pas encore comment je vais pouvoir porter ce vert clair avec des paillettes dorées.

Valeur 2,50 euros

birchbox mars 2016 hello spring 8

La quatrième produit est un masque 3 en 1 le « radiance face mask » de la marque Balance me. Le format 15 ml est largement suffisant pour tester 2 à 3 fois ce masque qui nous promet de nettoyer, d’exfolier et d’illuminer la peau. Les grains sont petits ce qui permet de ne pas trop agresser la peau. J’ai déjà testé de nombreux produit de la marque et en général, j’en suis assez contente.

Valeur 5 euros

birchbox mars 2016 hello spring 9

J’ai ensuite pu découvrir une lotion dynamisante « l’eau bleue des anges » de la marque les anges ont la peau douce. Le format de 30 ml est correct et pratique à emporter, la lotion sent bon, elle est sans alcool et sans paraben, ma peau la supporte bien mais sincèrement, ce produit ne me fait pas rêver ….

Valeur 2,85 euros

birchbox mars 2016 hello spring 3

Le dernier produit est un échantillon de parfum de 2 ml « style de Paris de Catherine Malandrino. Moi qui suis très (mais alors très très) difficile au niveau des parfum, je suis assez surprise d’aimer ce parfum qui sent le jasmin, le musc et le gardénia. Maintenant, je trouve qu’une miniature fait bien plus d’effet qu’un simple tube en verre.

Valeur 3,86 euros

birchbox mars 2016 hello spring 2

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part cette box ne me donne pas du tout l’impression d’être au printemps, les produits sont trop simples et ne me plaisent pas franchement. De plus la box peine péniblement à arriver à une valeur de 20 euros pour un total de 6 produits. J’espère sincèrement que le mois prochain, Birchbox fera mieux.

N’hésitez pas à partager avec moi vos versions du mois de mars.

Pour vous abonner à BIRCHBOX 13 euros par mois

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Birchbox mars 2016 Hello Spring il est où le printemps ?

  1. Coucou ma belle !

    Moi aussi j’ai reçu la Birchbox Hello Spring ! mais nous n’avons pas eu le même contenu à part la lotion Les Anges ont la Peau Douce.

    Ce mois-ci je suis plutôt satisfaite de son contenu. J’ai d’ailleurs publier mon article sur ma box aujourd’hui si ça t’intéresse ! 😉

    Maintenant j’attends de voir ce que va nous réserver la prochaine Birchbox !

    Grosses bises et bonne soirée !

  2. bonsoir, ah tu a pas eu du tout la meme chose dans ta box, il est vrai que les themes sont pas toujours le reflet de la boite moi je trouvait que celle de fevrier manqait de passion et amour pour valentin …après la boite coute pas cher et les produits sont assez correcte et ça permet de découvrir des marques a voir dans la durée s’elle reste varier mon article: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-birchbox-mars-795488-0.php
    belle soirée

Laisser un commentaire