Baume éclat Yves Rocher

baume eclat Yves Rocher

Il y a quelques semaines j’ai vu une vidéo youtube sur le baume éclat d’Yves Rocher, le crash test de la youtubeuse semblait convainquant et en bon mouton que je suis, je me suis précipitée pour commander ces jumbos et les tester à mon tour.

baume eclat Yves Rocher 2

Au niveau du packaging, la couleur est identique à celle du baume, c’est pratique pour trouver rapidement la teinte que vous cherchez le matin. Le crayon est rétractable, pas besoin de le tailler, c’est un bon point à mon sens. Yves Rocher nous promet une belle couleur et des lèvres hydratées. J’avoue qu’en ce moment, chose totalement inhabituelle pour moi, j’ai envie de brillance sur mes lèvres. Je suis donc très friande de ce genre de produits !

baume eclat Yves Rocher 3

La collection contient 6 teintes, mais je n’en ai pris « que » 4 car les 2 autres ne me correspondaient pas, beaucoup trop doré pour moi. J’ai donc porté mon choix sur 2 nudes et 2 plus pop.

Les couleurs sont modulables, plus on en met, plus la teinte est couvrante et visible, parfait pour pallier à toutes nos envies du moment. Au niveau de la tenue, les teintes claires disparaissent rapidement, pour les 2 plus colorés, la brillance s’estompe au bout de 2 ou 3, heures mais par contre la couleur reste sur les lèvres une bonne partie de la journée et cela même après le repas. Je suis vraiment surprise, je ne m’attendais pas du tout à cela.

Au niveau de l’hydratation, c’est vraiment agréable, cela ne réparera pas les lèvres sèches, mais ces baumes sont agréables à porter, ils ne collent pas, et à la fin de la journée les lèvres sont douces, en bonne santé. Petit bémol pour moi, je n’aime pas l’odeur, cela sent vraiment le rouge à lèvres mélangé à la peinture, heureusement le « goût  » ne reste pas longtemps sur les lèvres.

baume eclat Yves Rocher 5

Parfait rose clair est un rose nude un peu plus clair que mes lèvres, il est légèrement pailleté et très brillant. C’est un nude parfait pour le quotidien autant pour les jeunes filles que pour les femmes qui aiment le naturel.

baume eclat Yves Rocher 6

Corail doux est un peu plus orangé que le précédent, je trouve qu’il est un peu plus pailleté, j’avoue qu’au final, c’est celui que j’aime le moins, il ne me va pas très bien au teint.

baume eclat Yves Rocher 7

Tangerine intense est un rouge coquelicot, bien que je préfère les rouges froids, celui-ci est parfait pour l’été. Comme il est modulable, il est facile à porter au quotidien, allant de l’effet lèvres mordues à  un rouge éclatant. Sur la photo, c’est un peu entre les 2.

baume eclat Yves Rocher 8

Rose Sorbet est un fuchsia froid, sublime pour l’été, comme pour le rouge l’effet est vraiment modulable. C’est finalement celui que préfère.

baume eclat Yves Rocher 1

Pour résumé je trouve que ce sont de bons produits, bien que je préfère largement les couleurs pop qui me correspondent plus. Le prix de 9,90 euros peut paraître un peu excessif, mais comme souvent chez Yves rochers, il y a souvent des promotions à moins 50 % ce qui les rendent  beaucoup plus accessible et offre un rapport qualité / prix parfait.

Baume éclat Yves Rocher / 9,90 euros

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 thoughts on “Baume éclat Yves Rocher

  1. bin je les ai swatché l’autre jour et ils ne m’ont pas du tout attiré!! d’une maniere generale, je suis de moins en moins attirée par yves rocher!

    1. Moi aussi Yves rocher c’est pas trop mon dada mais ayant envie de brillance pour l’été mais détestant les gloss je me suis tournée vers ces petites choses, (et d’autre que je teste en ce moment) c’est nude ne sont pas sensationnel mais les colorés j’aime beaucoup.

  2. Ils ne sont pas assez colorés pour moi et l’odeur m’a vraiment rebuté quand je les aie testé en boutique sur ma main 🙁

  3. J’en ai acheté deux le mois dernier je crois. comme toi je n’aime pas du tout l’odeur. J’ai pris le tangerine et le rose sorbet. les couleurs me plaisent mais je dois avouer que je les porte peu.

  4. J’étais un peu intriguée par ces petits nouveaux, mais je ne pense pas franchir le cap de l’achat ! Enfin, je dis ça, mais je suis pas à l’abri d’un craquage inopiné ^^

Laisser un commentaire