Aqua blush Bourjois

aquablush bourjois 1

Je ne sais pas vous, mais pour ma part je trouve que la marque Bourjois fait d’énormes efforts pour nous épater à chaque collection. Il y a peu, je suis tombée sur ces petits blushs assez intrigants et lors d’une promotion, je me suis enfin décidée à les tester.

aquablush bourjois 3

Je trouve que le flacon pompe est une très bonne idée, pratique, hygiénique et facile à transporter c’est vraiment un gros point positif pour moi. La marque indique qu’une légère pression suffie pour les 2 pommettes, j’avoue que pour ma part, il me faut un peu moins d’une pression tellement le produit est pigmenté. Bourjois à sortie 4 teintes, j’en ai 3 mais j’avoue que je pense me laisser tenter par la dernière couleur.

aquablush bourjois 2

La texture est un gel, très frais et très pigmenté. De gauche à droite Ingé-Nude, CocoriCorail et Pink Twice. Il ne faut pas se fier à la couleur du gel mais plus à celle du flacon.

aquablush bourjois Ingé-Nude

Ingé-Nude est un blush vraiment très naturel légèrement maronné, j’avoue que je n’attendais pas tout à fait à cela, c’est finalement celui que j’aime le moins, car il ne me va pas tellement.

aquablush bourjois CocoriCorail

CocoriCorail est un corail totalement sublime ! C’est une couleur parfaite pour la saison qui au final est très naturelle.

aquablush bourjois Pink Twice

Pink Twice est un rose frais qui fait des joues de poupées, je le trouve également sublime.

bourjois

Sur cette photo, je porte la teinte CocoriCorail, l’effet est vraiment naturel, tout en transparence sans aucun effet de matière. Pour l’appliquer, il suffit de déposer un peu de produit sur la pommette, l’étirer au doigt vers les tempes puis tapoter le tout. Le gel sèche rapidement, je vous conseille donc de travailler joue par joue pour ne pas avoir de démarcation.

Ma plus grande surprise,  c’est sa facilité d’application, on a besoin de rien d’autre que ces doigts et le résultat est magnifique, tout en transparence.

aquablush bourjoisSincèrement je suis vraiment surprise par ces petits blushs. Je ne m’attendais pas du tout à cela et je peux déjà vous dire que le corail et le rose sont mes favoris du mois.

Et vous, vous les avez testés ?

Aqua blush Bourjois / 13,45 euros

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 thoughts on “Aqua blush Bourjois

  1. Intéressant, je ne connaissais pas. Comme ça, je dirais que l’Ingé-Nude aurait ma préférence car j’aime bien quand c’est ultra discret mais bon, faut peut-être le voir porté pour vraiment se faire une idée.

  2. Moi, la grande fan de blush je n’étais même pas au courant de ces petits! Merci pour ta super revue qui m’a donné envie de les tester! À voir si j’en trouve dans mon hypermarché 🙂

  3. Très joli article (j’adore toujours autant tes photos) et les blushes dans se format, je n’avais jamais vu! Ils ont l’air trop!! Bises!!

      1. Ahah! Moi c’est pareil sauf que je suis loin derrière toi! Je pense que je me laisserais tenter. Le format m’intrigue vraiment et les couleurs ont l’air magnifiques! Bises!

  4. Coucou,
    Je découvre à l’instant ton blog qui est super :). Les photos que tu as sont trop jolies (j’espère un jour parvenir à maîtriser mon flou :/).
    Bref, grosse préférence pour le dernier Pink Twice qui est superbe. J’avais vu des produits dans le même genre chez Makeup Revolution je crois bien, mais je me laisserais bien tentée par celui ci pour l’été. Je trouve que c’est plus discret qu’une texture « poudrée ».
    Bonne soirée 🙂

  5. J’ai craqué pour la quatrième couleur Berry Nice et je partage ton engouement pour ces blushes, ils sont en effet du plus bel effet pour une une bonne mine toute en transparence et ils s’appliquent étonnement facilement, le top 😀 !

    1. oui comme tu dis étonnamment ils s’appliquent super facilement j’avoue qu’au début j’ai eu super peur et finalement c’est un coup de cœur. Je pense que je me prendrais la 4 ème teinte lors des prochaines promo ^^ bises

  6. Bourjois n’est pas une marque que j’affectionne mais je dois dire que là, ils sont su capter mon attention avec leurs blushs !

    1. Il y a 2 ou 3 ans je trouvais cette marque sans grand intérêt mais j’ai découverts des nouveaux produits étonnants et c’est maintenant une de mes marques petit prix favorite !

  7. Oh je ne connaissais pas du tout tout ces jolis blush, tu me donnes vraiment envie de les tester, surtout le Cocoricorail 🙂
    Très belle découverte en tout cas, merci ! 😉

  8. ahhh ils ont l’air top surtout le rose et parfait pour l’été!!! J’ai bien envie de me laisser tenter en plus j’aime le principe du flacon pompe !!

    xoxo, Céline

    withlovemlleceline.blogspot.fr

Laisser un commentaire