Algotherm Mission bikini [concours inside]

algotherm mission bikini anti celullite

Le compte à rebours est lancé pour la mission bikini afin d’être parfaite (ou presque) sur la plage. Sport, alimentation équilibrée, tout y passe ! Et pourquoi ne pas aider un peu les choses avec des produits pour dégommer la vilaine cellulite qui s’est confortablement logée sur nos cuisses (et autre) cet hiver.

Pour ma part, la reprise d’une alimentation équilibrée marche bien (- 4 kg en 2 semaines) pour le sport ça sera dans 15 jours et depuis 1 mois j’utilise 3 produits de la marque Algotherm pour m’aider à raffermir le tout ! Voici donc mon avis sur 3 produits de la gamme « Algosilhouette » et je vous dis rendez vous à la fin de l’article pour un concours. Cette gamme de décline en 3 cheveux de bataille : minceur, fermeté et légèreté.

algotherm mission bikini huile resucturante

Je fais malheureusement partie de celles qui n’ont pas échappé aux vergetures pendant la grossesse, malgré les soins… après 2 enfants rapproché mon ventre est comme un zèbre et même si avec le temps cela s’estompe, je n’étais pas contre l’idée aider un peu la nature à camoufler les dégâts de ma maternité.

C’est donc avec plaisir que j’ai commencé à utiliser l’huile sèche restructurante. Elle a pour but, de lisser la peau, la nourrir, atténuer les vergetures et en prévenir l’apparition de nouvelles. Autant vous dire qu’en période de perte de poids, c’est un peu ma crainte…

Au niveau de l’application, comme c’est une huile sèche, elle pénètre rapidement, aucun problème pour s’habiller le matin et aucun risque de graisser les draps le soir. Le flacon pompe est vraiment pratique, moi qui ne suis pas vraiment doué de mes 10 doigts, je ne risque pas d’en mettre partout en refermant mal le flacon.

Je suis totalement fan de l’odeur de huile, c’est frais, légèrement végétal, mais sans trop, on ressent particulièrement l’huile de pépins de raisin. L’odeur reste subtilement sur la peau. Au niveau de l’efficacité, ma peau est nourrie, mes vergetures déjà existantes sont légèrement plus fines et pour le moment pas de nouvelles zébrures en préparation.

Je suis satisfaite de ce produit, il est agréable et facile à utiliser, mais ce n’est pas la solution miracle pour faire disparaître définitivement toutes vos vergetures (mais à part le laser je n’en connais aucunes…).

 Huile sèche restructurante Algotherm / 35 euros les 100 ml

algotherm mission bikini anti celullite savon gommant

On continue avec le savon gommant de la gamme minceur. C’est un gros savon qui tient parfaitement dans la paume de la main. Son odeur est subtile, on ressent très légèrement des notes d’agrumes. J’aime beaucoup sa forme avec des « picots » qui permettent de faire une sorte de massage.

L’exfoliation est relativement douce grâce aux fines particules d’algues rouges, mais cela est tout de même efficace, et pour ne rien vous cacher n’utilisant ce produit que sur mes cuisses et mon ventre, je préfère que le gommage ne soit pas trop hard pour ces zones où la peau est assez fine. il s’utilise 1 à 2 fois par semaine sous la douche.

Il prépare parfaitement la peau à recevoir un soin par la suite. Il est juste dommage que les picots disparaisse au fur et à mesure de son utilisation, car je trouve cette forme vraiment pratique.

Savon exfoliant corps Algotherm / 8,50 euros les 125 gr

algotherm mission bikini anti celullite gel thermo reducteur

Et pour finir le gel thermo-réducteur toujours de la gamme minceur, déjà bonne surprise, dans la boîte, il y a une ventouse (identique à la cellu cup ou bien la cellublue). Ce produit a pour but de réduire la cellulite et de lisser la peau  Le flacon à une bonne prise en main, l’ouverture est facile même quand on a déjà du produit sur les mains.

Pour ma part, j’ai appliqué se produit 1 fois par jour, le soir, car le matin, je n’ai pas le temps de faire les massages. Je suis totalement fan de son odeur ! Je ne sais pas si vous avez utilisé d’autres produits anti-cellulite, mais en général, ils sentent fort ! Une odeur très médicamenteuse qui prend réellement à la gorge. Dans mon cas mon mari déteste ce genre d’odeur et cela lui donne la migraine du coup pas vraiment facile de se tartiner de crème dans ces conditions… Pour ce gel, l’odeur est vraiment différente, le parfum d’agrume m’a totalement envoûté c’est tellement agréable et frais !

algotherm mission bikini anti celullite gel thermo reducteur 1

La crème pénètre assez rapidement, on a le temps de se masser avec la ventouse, ce qui, je pense, aide réellement à l’efficacité du produit. J’aime aussi le fait qu’il n’y ait aucun fini collant et pas de peluches sur la peau. il faut peu de produit, ce qui reste économique.

Au début de mon utilisation, j’ai eu un peu peur, en effet rien qu’en posant la crème, j’avais la peau rouge (mais vraiment rouge écarlate) à l’endroit où j’avais déposé celle ci. Par exemple pour cette photo, quand j’ai retiré le produit, j’avais la marque sur la main. Mais à part les rougeurs, pas de boutons, pas de démangeaisons. J’ai donc contacté la marque qui m’a rassurée sur le fait que c’est tout à normal que la peau rougisse, cela prouve que le gel fait effet. Une fois rassurée, j’ai donc continué mon application 1 fois par jour et au bout d’1 mois, je peux vous donner mon avis.

Pour ma part, j’ai perdu 1,2 cm de tour de cuisse, mais je tiens tout de même à préciser que j’ai également perdu 4 kg suite à mon rééquilibrage alimentaire. Je vous ferrais grâce de l’avant / après, mais je peux vous affirmer que j’ai la peau des cuisses (le seul endroit ou j’ai appliqué le gel) plus lisse, debout sans pincer la peau, j’ai également moins de cellulite s visibles mais si je pince la peau, j’en ai autant. Je pense que le combo du gel et de la ventouse marche assez bien sur moi, mais cela serait encore plus flagrant si j’avais commencé le sport. Ce produit ne serra pas un remède miracle contre la cellulite mais une aide dans le cadre d’une alimentation équilibrée et du sport.

Je suis quand même contente, car l’application n’est pas une corvée et que ma peau est tout de même plus lisse.

Gel thermo-réducteur Algotherm + ventouse / 44,90 euros les 150 ml

Comme vous l’aurez compris, j’ai beaucoup apprécié ces produits et je vais poursuivre l’utilisation dans les semaines à venir.

concours 1

Et pour vous récompenser d’avoir tenue jusqu’à la fin de l’article, voici le concours. Je suis ravie de pouvoir vous faire gagner 3 lots Algosilhoutte composés chacun d’un sac de sport et d’un gel thermo-reducteur.

2 lots sont à gagner ici sur le blog et 1 autre sur ma page facebook. Vous pouvez bien entendu participer sur les 2 supports.

Pour participer rien de plus simple complétez le questionnaire ci dessous avant le 26 avril 2015. Jeu ouvert à la France métropolitaine.

Et pour mettre toutes vos chances de votre côté, vous pouvez aussi participer au concours qu’organise Algotherm directement sur leur page Facebook où 30 lots sont a gagner en cliquant sur la photo si dessous.

10418366_821412801229696_5727086706961099143_nEDIT du 04/05/2015 :

Les 2 gagnantes du blog sont Sandra Léü (sandra-meuh@….fr) et Mimi3140 (mimi3140@…com). Envoyer moi un mail (avec votre adresse d’inscription à la newsletter) avec vos coordonnées à mamanprendsoindelle@gmail.com.

Rendez vous sur la page FB pour connaitre le nom de la gagnante sur la page.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 thoughts on “Algotherm Mission bikini [concours inside]

  1. Coucou miss,
    J’adore aussi ces produits!
    Coup de cœur pour le savon personnellement!

    Je ne tente pas, je fais le même concours sur mon blog 🙂

    Bisous

  2. Merci pour ces chouettes concours, ces produits ont l’air vraiment bien !!

  3. Hellooo,
    Le savon exfoliant a l’air top !!!
    J’ai tenté le concours, merci 🙂

  4. Bonsoir, magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Merci à vous et à Algotherm & excellente soirée !!!
    Agnes

  5. Bonsoir et merci pour ce chouette concours auquel je participe avec grand plaisir
    Merci pour ces splendides lots mis en jeu
    Bonne soirée

  6. Coucou ma belle, super article je découvre grace a toi des produits qui ont l’air efficaces. Ayant des vergetures l’huile sèche me tente bien, j’attend ton avis sur le long therme ! Ce concours est top avant l’été un grand merci j’adore te suivre bisous 🙂 . Modeandcotoulousaine

  7. Bonjour ,
    merci pour cette belle présentation, ce beau concours!
    je viens d envoyer le formulaire et je croise les doigts!
    bisous.
    bon weekend!

  8. Petit soucis pour m inscrire à la news:
    ABONNEZ-VOUS À CE BLOG PAR E-MAIL.

    Une erreur est apparue lors de votre inscription. Merci d’essayer à nouveau
    j ai reesssayé plusieurs fois, ca n a pas voulu marcher,désolee..en plus sur le formulaire ,j ai ecrit ue je tais inscrite.
    Bisous!

  9. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation. ❀

Laisser un commentaire