Monday Shadow Challenge bleu Navy : coucher de soleil sur l’océan

Bleu navy  monday shadow challenge defi maquillage

On est lundi et le lundi c’est le Monday Shadow Challenge (MSC). La semaine dernière déjà je voulais participer malheureusement (et malgré la cinquantaine de palettes dans mes tiroirs), je n’avais pas la couleur de la semaine. Ce coup-ci c’est le Bleu Navy qui est à l’honneur. J’ai longtemps hésité sur le type de maquillage, un beau smocky, un dégradé, …. puis finalement j’ai eu envie de quelque chose de coloré, j’ai imaginé un beau coucher de soleil sur la mer. Voici donc ma version du Monday Shadow Challenge bleu Navy.

Bleu navy  monday shadow challenge 11

Pour réaliser ce maquillage, il vous faudra :

  • un jumbo crémeux blanc (facultatif)
  • un fard orange
  • un fard doré chaud
  • un fard rose
  • un fard violet
  • un fard bleu (navy)

Bleu navy  monday shadow challenge 13

1/ La première étape est facultative, mais à chaque fois que je travaille des couleurs colorées, j’aime appliquer un jumbo crémeux blanc (Ici le milk de NYX).

2/ Dans mon creux de paupière j’ai appliqué un fard orange, pour l’occasion j’ai utilisé le WR070 de la warm spectrum de Zoeva (mon article ici).

3/ Au centre de ma paupière mobile j’ai placé un fard doré chaud (ici le fard honey pot de la Everything Nice de Too Faced).

4/ En coin interne et externe, j’ai appliqué un fard rose vif (ici le fard Totally Fetch de la Everything Nice de Too Faced).

5/ En coin externe, j’ai placé un fard violet afin de le foncer, puis bien sur j’ai estompé les couleurs pour un résultat plus harmonieux (ici le fard Live it Up de la Eveything Nice de Too Faced).

6/ Pour terminer, j’ai tracé un trait de liner un fard bleu, j’ai également utilisé le même fard en raz de cil inférieur (ici le fard evidance de la smoked d’Urban Decay).

Bleu navy  monday shadow challenge 6

Bleu navy  monday shadow challenge 9

Bleu navy  monday shadow challenge 8

Bleu navy  monday shadow challenge 12

Voici donc ma version pour ce Monday Shadow Challenge bleu Navy. Je n’ai pas l’habitude de ce genre de maquillage mais sincèrement j’adore ce makeup.

Aimez vous ce genre d’article avec une démonstration en photo ?

Bon lundi.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

26 thoughts on “Monday Shadow Challenge bleu Navy : coucher de soleil sur l’océan

  1. Coucou et bienvenue parmi nous. Ton maquillage est absolument superbe. Il est chaleureux mais malgré tout le thème est respecté. Les couleurs se marient à merveille. C’est une réussite. Un grand bravo ! Belle journée!

  2. J’adore le look !! Les tons chauds utilisés sont superbes et se marient bien avec le bleu du crayon !! C’est un challenge réussi et j’aime beaucoup le rendu final 🙂

  3. Hello!
    J’aime beaucou ton makeup, la touche de bleu est assez discrète mais l’ensemble est ultra féminin et tellement beau!
    L’association des couleurs met vraiment en valeur ton regard!
    Bonne soirée,
    Bises!

  4. Ton maquillage est très très réussi. Bravo pour cette belle participation. J’aime énormément l’effet que tu as créé sur tes paupières. C’est vraiment super joli. Bisee

  5. Coucou ma belle ! ton make-up est juste sublime, j’adoorreeee ! Je trouve ce genre de tuto génial car on peut nous-même le reproduire. Tu expliques bien, tout est illustré Bref je dis un grand ouiii si tu veux en refaire. Belle journée à toi. Bisous

  6. Hello,
    Alors ça y est, la voilà ta première participation :).
    En tout cas je trouve que ton maquillage est vraiment joli. On voir de suite que tu maîtrises bien certaines techniques, y’a pas de doute ^^.
    Pour ma part j’adore quand il y a des photos des étapes, c’est ce que je fais aussi.
    Bises 🙂

Laisser un commentaire