# 5 Dupe Ruby Woo Mac avec Rimmel

dupe ruby woo mac rimmel 111 1

Coucou les filles,

Aujourd’hui, on continu la série des dupes, c’est vraiment une de mes petites passions de trouver des alternatives à petits prix pour des produits assez onéreux. Alors dans cet épisode, j’ai choisi de vous montrer un dupe presque parfait du Ruby Woo de Mac, le fameux rouge parfait au fini mat. J’adore ces 2 produits, car ils ont la même couleur mais ils ont chacun leurs qualités et leurs défauts.

dupe ruby woo mac rimmel 111 2

Je vous dévoile donc le nom du dupe, c’est le Rimmel by Kate édition mat en teinte 111. La marque Rimmel se trouve dans les supermachés et se rouge à lèvres est entre 5 et 8 euros selon le magasin autant vous dire que l’on est loin des 18,50 euros du Mac.

dupe ruby woo mac rimmel 111 maman prend soin d elle

Au niveau du raisin le Rimmel semble un peu orangé que le Mac.

dupe ruby woo mac rimmel 111 maman prend soin d'elle

Au niveau des swatchs, c’est le 111 de Rimmel qui paraît plus foncé et surtout moins mat, en effet il ne devient mat qu’un’ fois qui l’a un peu séché, mais du coup la texture est assez crémeuse et très facile à travailler. Le Ruby Woo de Mac quand lui est directement mat sur les lèvres mais, il est très sec et peut s’avérer assez difficile à travailler.

dupe ruby woo mac rimmel 111

Mais une fois porté, il n’y a aucune différence la preuve, sur ma lèvre supérieure, je porte le Rimmel et sur celle du bas le Mac. Qui pourrait dire que je porte 2 rouges à lèvres différents ? Alors dupe ou pas ?

dupe ruby woo mac rimmel 111 maman prend soin d'elle 1

Autant vous dire que j’adore ces 2 rouges à lèvres, en général quand je suis pressée, je me dirige vers le Rimmel, car il est plus crémeux et donc facile à travailler rapidement, mais pour une soirée, c’est celui de Mac que je porte car il tient parfaitement mais il faut du temps pour le poser correctement. Petites différences à noter tout de même le Rimmel à une moins bonne tenue et transfert pas mal, alors que celui de Mac tient plus longtemps et fait très peu de transfert.

Alors les filles, c’est pas un super bon plan ? Vous aussi vous êtes accro au rouge mat ?

Bisous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “# 5 Dupe Ruby Woo Mac avec Rimmel

Laisser un commentaire