3 looks en cuir avec le challenge french curves

challenge french curve septembre maman prend soin d elle 13

Coucou les filles,

Aujourd’hui, nous sommes le 16 du mois, et qui dit le 16 dit challenge french curves ! Ce mois ci le défi était 1 pièce, 3 looks. J’ai longtemps hésité sur LA pièce qui serait parfaite pour ce défi mais aussi dans ma vie de tous les jours. Et puis illumination ! Ma veste en cuir, bon en réalité en simili cuir mais elle fait très bien illusion. C’est la pièce que je porte en toute occasion, pour un look rock que j’affectionne énormément, rend un look de jour moins basique ou bien une robe de soirée moins bling bling, bref c’est pour moi LA pièce à avoir dans son dressing. 

challenge french curve septembre maman prend soin d elle 9

Mon premier look est donc un look de jour, celui que l’on porte pour aller en cours ou chercher ses enfants à l’école. Un jeans bleu simple de chez La halle, un T shirt esprit marinère de chez M&S mode, des ballerines de chez Kiabi et bien sur ma veste en cuir synthétique de chez M&S mode.

challenge french curve septembre maman prend soin d elle 12

challenge french curve septembre maman prend soin d elle 8

challenge french curve septembre maman prend soin d elle 11

Je porte une montre sur un collier trouvé à moindre prix sur Ebay plusieurs styles son disponibles, impossible de ne pas trouver son bonheur.

challenge french curve septembre maman prend soin d elle 10

Je porte également un bracelet fait de mes petites mains lors d’un atelier chez fifi jolipoids.

challenge french curve septembre maman prend soin d elle

Je passe ensuite à mon look de soirée. J’ai toujours ma veste de chez M&S mode que je porte sur une robe toujours de chez M&S mode avec des escarpins d’une ancienne collection de chez Tati.

challenge french curve septembre maman prend soin d elle 1

challenge french curve septembre maman prend soin d elle 2

Ma superbe pochette vient de chez Châtelaine Factory une créatrice toulousaine aux multiples talents.

challenge french curve septembre maman prend soin d elle 3

Mon collier lui aussi vient également de chez Châtelaine Factory il est vraiment superbe.

challenge french curve septembre maman prend soin d elle 5

Et je ne pouvais pas terminer cette série sans un look rock, on me voit peu souvent habillé de cette manière et pourtant j’adore ça ! Mon côté rebelle est certes enfoui mais bien présent. Toujours avec ma veste de chez M&S mode je porte également un pantalon de chez M&S mode avec un T Shirt et des bottes de chez New look.

challenge french curve septembre maman prend soin d elle 4

challenge french curve septembre maman prend soin d elle 7

Le pantalon a des détails en cuir ce que je trouve vraiment rock, le T Shirt quant à lui a un effet dentelle que je trouve parfait.

challenge french curve septembre maman prend soin d elle 6

J’aime également le côté matelassé de la veste, les boucles d’oreilles viennent de chez Claire’s et le collier de chez Delyss Beauty.

Et voilà les filles j’espère que mes 3 looks sont à votre goût.

Bisous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

40 thoughts on “3 looks en cuir avec le challenge french curves

  1. Coucou! Très sympas tes trois propositions. Ta veste est géniale et te va super bien. J’ai toujours eu du mal à trouver des vestes convenables surtout au niveau de mes épaules. J’ai adoré le 2ème look avec la robe 🙂

    1. merci, pour la veste j’en ai beaucoup essayé pour les épaules mais aussi le col finalement j’ai trouvé celle ci que j’aime beaucoup. C’est vrai qu’on vois rarement ce type de look pourtant ca passe très bien

  2. le look marinière est super, j’adore!!! et cette petite veste en cuir, hum, un indispensable de grade robe, ça y est à cause de toi il faut que je cours m’en acheter une, pfff, « passion fringues quand tu nous tient 🙂
    des bisouilles,
    Mimi

  3. Bonsoir, c’est vrai que le perfecto en cuir (ou simii) est une pièce indispensable dans un dressing, je n’ai pas encore trouvé celui qui me comblera, mais ma préférence va à ton 3ème look pour son coté rock justement.

Laisser un commentaire