Blush Eye care celui qui m’a fait sortir de mes habitudes.

blush-eye-care-43-abricot-maman-prend-soin-d-elle

Coucou les filles,

Aujourd’hui je vais vous parler d’un blush de la marque Eye care qui m’a fait sortir de mes habitudes de rose sur les joues. La marque m’avait adressé un colis et après plusieurs semaines de test je vous fait découvrir peu à peu mes coups de cœur. Ce blush en fait justement partie bien qu’à la base je l’ai boudé un petit moment au vu de sa couleur qui n’est pas vraiment dans les teintes que je porte.

blush-eye-care-43-abricot-maman-prend-soin-d-elle-3

Finalement un jour, je me suis laissée tenter par cette petite couleur pêche qui porte le nom 43 abricot. Les beaux jours arrivant je me suis dit que je ne risquais rien à essayer au moins je serais fixée et finalement ses légers sous tons rosés ont fini par me convaincre. Le boîtier est en plastique blanc solide , à l’intérieur on retrouve un petit miroir (ça reste pratique) et un pinceau. Bon sincèrement le pinceau est doux mais je ne l’utilise pas car il est bien trop petit pour vraiment travailler son blush.

blush-eye-care-43-abricot-maman-prend-soin-d-elle-2

Au final j’aime beaucoup cette couleur très estivale et en même temps, vraiment discrète une fois étalée. Sa texture poudre est fine, facile à travailler et à estomper. La tenue est bonne, ce n’est pas le plus performant en la matière mais il tient quand même bien.

blush-eye-care-43-abricot-maman-prend-soin-d-elle-5

Le rendu est vraiment naturel et  au final me va plutôt pas mal du tout. C’est vraiment le genre de produit qui me plaît et que j’utilise avec plaisir. Grâce à lui j’ai enfin découvert que le rose n’était pas ma seule option et malheureusement pour mon banquier de nouveaux horizons colorés s’ouvrent à moi !

blush-eye-care-43-abricot-maman-prend-soin-d-elle-1

 

Ce blush existe en 6 autres teintes et à un prix tout à fait abordable de 12,79 euros. A ce prix là il n’y a pas vraiment de raison de se priver.

Alors les filles vous le trouvez comment ce blush ?

Bisous

Lien utile : Talika / 12,79 euros

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 thoughts on “Blush Eye care celui qui m’a fait sortir de mes habitudes.

  1. Coucou 🙂
    Ce blush te va vraiment bien je trouve. J’aime ce genre de teinte même si je ne suis ps encore très a l’aise avec le blush. j’ai toujours peur d’en mettre trop et de ressembler a la caissière de mon petit supermarché mdrrrrr

    Jolie ce nouveau décors ^^ bisous

    1. coucou, tu m’a trop fait rire avec ta caissière !!!! pour ne pas te louper il faut en mettre juste un peu sur le bombé de tes pommettes ( quand tu souris c’est plus facile a voir) et ensuite de l’estomper vers les tempes ainsi qu’un petit peu vers le bas pour plus de naturel.

      bisous

  2. coucou, super ton conseil pour l’appliquer car je suis pas douée 🙂 .
    Sinon ça te va très bien, j’aime beaucoup.
    Bisous

Laisser un commentaire