La pochette Jacotte seconde édition inspiration RIO

 


maman-prend-soin-d-elle-jacotte-edition-2-rio1

Coucou les filles,

Aujourd’hui on se retrouve avec un nouvelle article pour parler de Jacotte, la saison dernière j’avais déjà eu la chance de recevoir la fameuse pochette. Alors pour les novice en gros Jacotte c’est un site où l’on s’inscrit gratuitement pour recevoir une pochette d’échantillons. Avec un peu de chance on est sélectionner pour recevoir le fameux sésame. Ensuite la petite contre partie une fois tester il faut donner son avis 3 produits minimum. Et petit bonus si vous avez totalement craqué sur un produit, on peut l’acheter directement sur le site , c’est pas top ca ?

En cette saison, on reste dans la thématique de Rio , j’ai envie de dire c’est l’incontournable du moment. Je trouve le motif du menue vraiment sympa .

maman-prend-soin-d-elle-jacotte-edition-2-rio-2

Dans ma petite pochette j’ai eu le plaisir de retrouver 5 échantillons et je peux vous dire qu’avec ca je vais avoir des cheveux de déesse. Le menue me met en appétit.

maman-prend-soin-d-elle-jacotte-edition-2-rio-4

Les 2 premiers produits ne sont pas des découverte pour moi mais j’aime bien cette gamme de chez Davines donc je suis contente de les retrouver. Un shampoing et un après shampoing c’est toujours utile.

maman-prend-soin-d-elle-jacotte-edition-2-rio-5

Toujours dans le style j’ai une crinière de rêve j’ai trouvé un masque de la marque Rahua, alors je connais leur shampoing et après shampoing que je n’aime pas trop alors je vais tenter mais j’avoue que je reste septique.

maman-prend-soin-d-elle-jacotte-edition-2-rio-7

Ensuite j’ai trouvé un échantillon de la marque Patyka, c’est un soin régénérant.

maman-prend-soin-d-elle-jacotte-edition-2-rio-6

Mention spéciale pour le packaging j’aime beaucoup ! Je n’ose pas imaginer le full size quand je vois l’échantillon.

maman-prend-soin-d-elle-jacotte-edition-2-rio-8

Et pour finir une crème hydratante pour le corps du Brésil de la marque Granado, je ne sais pas encore si je vais l’utiliser j’ai peur qu’elle soit trop grasse pour moi mais à tester une fois au moins.

 

Et voila les filles je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi elle me plait bien cette petite pochette ! Merci Jacotte

Bisous les filles.

 

Lien utile : Pochette Jacotte

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 thoughts on “La pochette Jacotte seconde édition inspiration RIO

  1. Merci pour cette revue d’une petite pochette qui fait baver d’envie les non choisies (dont moi)! Juste pour te dire que la crème Granado est une crème corporelle (en lisant ton commentaire,j’ai pensé que tu parlais du visage, mais peut-être me trompe-je!).

    1. en effet mon texte porte à confusion je l’ai modifié, je n’ai pas une peau sèche et si je met un truc trop gras sur mon corps je fais comme de l’acné mais sur le corps donc pas top :/

      Au passage a tu bien commenté 3 produits de la précédente pochette ? Et n’hésite pas a te réinscrire mois je me suis inscrite 2 fois ( avec le même compte) et je l’ai eu à la 2 ème inscription.
      bisous

  2. merci pour ces précisions Gaëlle! c’est toujours sympa d’avoir des échantillons pour partir en weekend ou vacances 🙂 en tout cas c’est cool que tu aies été choisi!

Laisser un commentaire