Ma beauty forever juin 2014


beauty-forever-juin-2014-maman-prend-soin-d-elle-94

Coucou les filles,

Aujourd’hui on se retrouve pour un petit article sur ma beauty forever du mois de juin. Ce mois ci on dit adieu à la petite boîte et on retrouve un grand pochon noir en coton bien pratique.

beauty-forever-juin-2014-maman-prend-soin-d-elle-6

 

Le premier produit est un gommage pour le corps de la marque Léa nature. Je suis vraiment contente car l’été il faut se gommer régulièrement pour avoir un beau bronzage. De plus il est naturel à 98 % ce qui n’enlève rien à son charme. Par contre pour ma part je n’aime pas vraiment l’odeur je trouve que ça sent l’homme et moi j’aime les truc de filles.

beauty-forever-juin-2014-maman-prend-soin-d-elle-5

 

Ensuite on retrouve une huile sèche pailleté au monoï. Personnellement j’adore cette odeur, cette huile je l’a connais déjà et je l’aime beaucoup, les paillettes sont vraiment subtile, bref moi j’aime beaucoup.

beauty-forever-juin-2014-maman-prend-soin-d-elle-7

 

On passe ensuite à la partie maquillage, c’est ce que j’aime dans cette box il y en a toujours. Je suis ravie de retrouver la marque Bo.Ho. J’ai donc découvert dans mon pochon une terre cuite.

beauty-forever-juin-2014-maman-prend-soin-d-elle

 

Au début j’ai cru à un bronzer, mais au final il s’agit bien d’un enlumineur. J’aime beaucoup les reflets argentés.

beauty-forever-juin-2014-maman-prend-soin-d-elle-2

Autre produit de maquillage celui ci de la marque Lily Lolo, je ne connaissais pas celle ci et après quelques recherches il s’agit d’une marque anglaise  elle aussi naturel. Dans ma vidéo je parle de ce produit comme un correcteur, en réalité c’est un duo de base à paupière que l’on peut également utiliser comme anti cerne si on le souhaite. Hâte de le tester mais j’avoue que je reste septique.

beauty-forever-juin-2014-maman-prend-soin-d-elle-3

 

Autre produit de la marque Lily Lolo un gloss rose, on avait le choix entre une teinte rosée et une teinte orangé.

beauty-forever-juin-2014-maman-prend-soin-d-elle-4

La couleur est vraiment belle et en plus gros bonus il ne colle pas.

beauty-forever-juin-2014-maman-prend-soin-d-elle-8

L’accessoire du mois est un éventail, moi j’aime beaucoup et en plus je le trouve sympa.

beauty-forever-juin-2014-maman-prend-soin-d-elle-10

 

Bref pour moi ce mois ci cette box me comble vraiment, il y a vraiment de quoi se chouchouter pour l’été. Pour moi c’est encore une belle box ! Bravo à l’équipe

 

Lien utile : Beauty forever / 29 euros abonnement mensuel

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “Ma beauty forever juin 2014

  1. elle est super ta box! le gommage, j’ai vu sur un blog de mec que c’est pour bien pour homme! en tout cas tout ets top! la terre cuite je connais pas du tout! tu pourras nous dire comment ça se met, le rendu? bisous

    1. coucou, le rendu de la terre cuite est vraiment satiné du coup je le met en enlumineur sur le haut des pommettes et juste au dessus de mes lèvres (dans le creux).C’est très joli pour donner du relief à son visage.

      Bisous

Laisser un commentaire