L’été sur mes ongles avec le vernis Samba Pink collection life in rio de Kiko

kiko-life-in-rio-vernis-c3a0-ongles-468-samba-pink-1-maman-prend-soin-d-elle

Coucou les filles,

Les beaux jours sont enfin de retour du coup j’ai eu envie de vous monter mon seul et unique craquage de la collection life in rio de chez kiko. En effet je ne sais pas pourquoi mais je n’ai pas vraiment accroché à cette collection … Mais il y a quand même un produit qui a trouvé grâce à mes yeux, le vernis. Pour les ongles j’adore les choses pailletée, avec de multiple reflets (même si je regrette au moment d’enlever mon vernis c’est vraiment une horreur ce genre de truc).

kiko-life-in-rio-vernis-c3a0-ongles-468-samba-pink-2-maman-prend-soin-d-elle

Bref tous ça pour dire que j’ai totalement flashé sur les vernis de cette collection, pourtant je n’en ai pris qu’un seul bien que sincèrement je me serais bien laissée tenter par 4 autres teintes (mais qui à mon avis sont plus dans des teintes automne ou hivers et non pas été). J’ai donc craqué pour la teinte 468 « Samba Pink ». Dans le flacon on remarque déjà des nuances « duochrome »

kiko-life-in-rio-vernis-c3a0-ongles-468-samba-pink-4-maman-prend-soin-d-elle1

Ce vernis a une teinte vraiment sublime, un subtil mélange de rose et d’or, au soleil les reflets passent donc de rose, or voir même corail orangé. Personnellement je craque totalement c’est discret et en même temps tellement beau. Il est plein de micro paillettes ce qui en fait un véritable bijou qui accroche divinement la lumière.

kiko-life-in-rio-vernis-c3a0-ongles-468-samba-pink-maman-prend-soin-d-elle

La texture est vraiment fluide, facile à appliquer. Il est totalement opaque en 2 couches et comme il sèche assez vite cela rend les choses plus facile. Le pinceau quand à lui est classique rien de nouveau de ce côté la. Pour la tenue je suis agréablement surprise car c’est un des seuls vernis que j’ai testé qui a tenue 4 jours sans accro (en moyenne je ne tiens mes vernis que 2 jours). Le gros défaut que je lui trouve c’est que c’est vraiment un calvaire à retirer…. ben oui il y a des paillettes …

kiko-life-in-rio-vernis-c3a0-ongles-468-samba-pink-3-maman-prend-soin-d-elle
Bref pour moi ce vernis est vraiment un de mes chouchous dans ma vernithèque j’en suis vraiment dingue et pour le prix,5,90 euros,  ça ne vaut pas vraiment ne coup de se priver. A savoir également que ce vernis est disponible en 10 teintes au total je pense donc que vous trouverez certainement votre bonheur. Et vous les filles vous le trouvez comment ? Quel est votre vernis de l’été parfait pour vous ?

Lien utile : Samba Pink collection life in rio de Kiko / 5,90 euros

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 thoughts on “L’été sur mes ongles avec le vernis Samba Pink collection life in rio de Kiko

  1. Sympas votre article. J’ai une teinte de cette collection mais je n’ai pas encore essayé. Concernant les vernis à paillettes et plus particulièrement pour les retirer, avez vous essayer les bases exprès qui facilitent le retrait de ces vernis. Moi j’ai une base de picture polish PP revolution et pour ma part j’en suis contente.
    Sinon, contente de découvrir votre blog 🙂

Laisser un commentaire