Be Happy ma birchbox juin 2014

maman-prend-soin-d-elle-birchbox-be-happy-juin-2014

Coucou les filles,

Aujourd’hui j’ai enfin eu le temps de vous montrer le contenu de ma birchbox du mois de juin qui répond au doux nom de « Be Happy ». 

Pour celles qui préfèrent les vidéos vous pouvez retrouver l’ouverture de ma box en direct sur youtube.

 

maman-prend-soin-d-elle-birchbox-be-happy-juin-2014-1

 

Le cadeau du mois est un petit cahier de l’été des paresseuses, il est sympa mais rien de palpitant, ça me ferras une petite pause lecture au bord de la piscine. C’est quand même une bonne surprise car personnellement j’aime beaucoup cette collection qui est toujours pleine d’humour. Passons maintenant au vif du sujet, les produits !

maman-prend-soin-d-elle-birchbox-be-happy-juin-2014-5

 

Le premier et qui d’ailleurs est mon chouchou de la box n’est rien d’autre que LE beauty blender original avec son savon solide. Je suis tellement heureuse d’avoir ce produit dans ma box car il était sur ma wishlist, c’est vraiment une superbe surprise !

maman-prend-soin-d-elle-birchbox-be-happy-juin-2014-3

 

Ensuite j’ai découvert un lait pour le corps de la marque Naobay en format 30 ml. La miniature est tout à fait correct et l’odeur !!!!! haaaaaaaaaaaaa ça sent le citron j’adore ca !

maman-prend-soin-d-elle-birchbox-be-happy-juin-2014-4

 

Pour continuer, une miniature du shampoing sec batiste version brunette, je suis également contente car j’aime ce shampoing sec et je voulais tester cette version donc je suis également contente de l’avoir reçus.

maman-prend-soin-d-elle-birchbox-be-happy-juin-2014-2

 

Un autre produit qui pour le coup m’intrigue énormément, un maque en tissus (monodose) de la marque Talika, sur le papier il a tout pour me plaire notamment concernant son action sur les pores. Bon maintenant il va falloir tester et surtout voir si ma peau sensible le tolère. En tout j’attend de grande chose de ce masque car à 12 euros l’unité …. ca fait mal au porte monnaie.

maman-prend-soin-d-elle-birchbox-be-happy-juin-2014-6

 

Et pour finir un spray solaire de la marque Thermaliv, personnellement je trouve que l’indice de protection SPF 20 est un peu trop faible pour moi mais c’est toujours utile pour la majorité d’entre nous, je pense l’utiliser lors de mes sorties en ville.

maman-prend-soin-d-elle-birchbox-be-happy-juin-2014-7

 

Bref pour moi cette box est vraiment une réussite, pour 13 euros j’ai vraiment l’impression d’avoir fait une bonne affaire.

Et si vous aussi vous rêvez du beautyblender j’ai un secret pour vous ! Pour toute nouvelle abonnée  avec le code BEAUTYBLENDER vous aurez ce produit dans votre box de juin, elle est pas belle la vie ?

Elle vous plait cette box ?

Bisous

 

Lien utile : Box Birchbox / 13 euros abonnement mensuel

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 thoughts on “Be Happy ma birchbox juin 2014

  1. bonjour je trouve ta box de juin génial au fait il sert à quoi le beautyblender, son utilisation?

  2. Je n’ai pas reçu la même que toi, mais je fus également très contente de celle que j’ai eu !! =) vivement celle de juillet maintenant =)

  3. Jolie version, j’ai eu presque la même sauf que j’ai eu un gel douche à la place du shampoing sec 😉

  4. Coucou, mis à part le shampoing sec (j’ai eu le savon de marseille), j’ai reçu la même box ! Je pense qu’on a eu une des meilleures boxs ce mois ci car d’autres sont beaucoup plus pauvres…..

    Bizz
    Livie

Laisser un commentaire