Lip glow de Burberry ou comment je me suis réconciliée avec les gloss

maman-prend-soin-d-elle-lip-glow-de-burberry-cameo-pink-1 (1)

Coucou les filles,

Aujourd’hui on se retrouve avec un article sur un gloss. Autant se le dire vous verrez rarement ce genre d’article sur le blog car je déteste les gloss. Enfin c’est ce que je pensais avant de tester le lip glow de Burberry.

Je ne vais pas vous mentir, j’ai trouvé ce produit dans un beauty bag offert à l’une des soirées blogueuses de ma ville et je me suis dis autant le tester avant de le donner à une copine juste au cas où. Et j’ai bien fait car je suis tombée amoureuse de ce truc et je peux vous dire qu’il fallait qu’il en ai dans le ventre, car pour me plaire un gloss doit :

* avoir une belle couleur qui me fait rêver

*  avoir de  très fine paillettes (non vraiment les grosses paillettes sur les lèvres c’est trop too mutch pour moi)

* ne pas coller

*ne pas donner l’impression d’être un produit pour ado j’ai passé l’âge.

Vous voyez que déjà on est mal barré rien qu’au niveau « ne pas coller » mais finalement je pense avoir trouvé la perle rare.

maman-prend-soin-d-elle-lip-glow-de-burberry-cameo-pink1

Déjà visuellement je trouve le packaging sobre mais chic, on voit bien la couleur et ça c’est pratique. Le bouchon est à l’image de la marque avec son traditionnel motif. Simple mais ca fait son effet. Je regrette peut être un peu que le bouchon soit lui aussi un plastique, mais ça ne reste qu’un détail.

maman-prend-soin-d-elle-lip-glow-de-burberry-cameo-pink-3

L’embout en mousse reste traditionnel et personnellement je le préfère au pinceau (pas douée moi ?!).

maman-prend-soin-d-elle-lip-glow-de-burberry-cameo-pink-5

La couleur que je possède, N 7 cameo pink,  est un joli rose nude qui fait des lèvres juste plus belle qu’en vrai, vraiment parfaite à porter les jours ou l’on a chargé les yeux. On peut dire que la couleur est semi transparente ce qui est du plus bel effet. Son glossy apporte une touche de fraîcheur que j’aime beaucoup. Attention la photo fait ressortir toutes les paillettes en « vrai » elles sont plus discrètes.

maman-prend-soin-d-elle-lip-glow-de-burberry-cameo-pink-4

La photo avec flash permet de mieux se rentre compte des reflets.

La tenue est vraiment bien pour un gloss, 3 heures environs je trouve cela correct. Mais le gros plus de ce produit est son confort, je trouve que mes lèvres sont belles et hydratées après  l’application du gloss.

maman-prend-soin-d-elle-lip-glow-de-burberry-cameo-pink-2

Bref pour moi c’est LE gloss qui a sût réunir tout que ce je voulais dans un  tube, il me fait rêver et j’adore ça ! En journée pour un look nude ou bien en soirée pour assagir un look un peu plus festif.

 

Lien utile : Lip glow de Burberry teinte cameo pink / 25 euros

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Lip glow de Burberry ou comment je me suis réconciliée avec les gloss

  1. Franchement j’ai failli ne pas lire cette article car dans ma salle de bain il n’y a aucun gloss mais la en fait je suis archi tentee !! Le packaging est sobre mais classe , la couleur que tu as choisi est à tomber (et te va très bien) alors franchement s’il ne colle vraiment pas il peut peut-être me reconcilier moi aussi avec les gloss !
    Les derniers que j’ai tenté ont été ceux de vivo cosmétiques … Une catastrophe 🙁

Laisser un commentaire