Opi à aussi eu la folie du Brésil cet été avec la collection copacababies

collection-brazil-copacababies-opi-5

Coucou les filles,

Je ne sais pas chez vous, mais en tout cas chez moi il fait de plus en plus beau du coup j’ai tendance à laisser un peu mes vernis pastel de coté et à sortir des vernis plus flash. Du coup lors de mes nombreuses visites je suis tombé nez à nez avec ce kit de mini vernis de la collection brazil copacababies OPI. Je suis tombée folle amoureuse de ces couleurs alors que pourtant ce n’est pas tellement mon genre.

collection-brazil-copacababies-opi-6

Je pense ce c’est le fait de du mini format qui m’a réellement fait craquer, il y a dans chaque flacon 3,75 ml de vernis. Ce kit est à mes yeux parfait pour l’été, des couleurs pop, une autre plus sobre et en même temps parfaite pour les longues et chaudes soirées.

collection-brazil-copacababies-opi-1

 

La première couleur du kit se nomme « Next Stop…The Bikini Zone », un améthyste aux reflets étain vraiment superbe à porter un une seule couche sur un autre vernis ou bien seule en 2 couches. Il est sobre et pourtant si chic.

collection-brazil-copacababies-opi

Ensuite on retrouve un rose barbie très pop  du nom de « Kiss Me I’m Brazilian », clairement ce n’est pas une couleur que je porte habituellement mais de temps en temps je trouve ca sympa (voila pourquoi les minis flacons m’intéressait pour ce genre de teinte).

collection-brazil-copacababies-opi-3

 

Ma teinte favorite « AmazON…AmazOFF » (j’adore ce jeu de mot!), la marque le décrit comme un vert jungle pour moi clairement c’est plus un bleu canard. J’ai une robe de cette couleur et j’adore faire le total look, je songe sérieusement à m’offrir le full size.

collection-brazil-copacababies-opi-2

 

Et pour finir on retrouve ce superbe orange avec le petit nom de « Where Did Suzi’s Man-Go? ». Comme pour le rose je ne porte pas vraiment ce genre de couleur mais de temps en temps ca ne fait pas de mal.

collection-brazil-copacababies-opi-4

 

Clairement pour ma part j’adore le bleu canard et l’améthyste pailleté, mais les autres couleurs sont également superbe notamment si vous aimez  du pop sur vos ongles. Ce kit est vraiment parfait pour la saison (et oui je commence sérieusement à radoter).

Pour faire court si vous êtes à la recherche de teintes pop parfaite pour la saison, je ne saurais que vous encourager a craquer pour ce kit qui vous offrira 4 superbes couleurs pour 20 euros.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 thoughts on “Opi à aussi eu la folie du Brésil cet été avec la collection copacababies

    1. il faut vraiment mettre une bonne base, j’ai eu le même soucis avec celle d’yves rocher mais aucun problème avec celle effet gel de bourgois qui est plus épaisse. A tester pour toi avec d’autre base 🙂

      biz

Laisser un commentaire