Ma birchbox mai 2014 : la revue vidéo et photos

birchbox-mai-2014-maman-prend-soin-d-elle

Coucou les filles,

Aujourd’hui on se retrouve avec un petit article pour faire la revue photo de ma birchbox de mai.

Je vous met la vidéo pour celles que ça intéresse.

Et pour les autres voici donc les photos. Ce mois ci birchbox à fait un partenariat avec Papier tigre ce qui nous vaut une jolie box , personnellement j’aime beaucoup car les boites habituelles commence un peu a me sortir par les yeux (je dois trop en avoir a la maison). Pour celles qui le souhaitaient, birchbox nous proposé en échange de 18 euros de recevoir un set de papeterie.

Par contre j’ai vraiment eu une mauvaise impression quand j’ai vu que tous les produits étaient en vrac  dans la box, je sais pas pourquoi mais ca m’a choqué.

birchbox-mai-2014-maman-prend-soin-d-elle-1

 

Le premier produit que j’ai trouvé dans ma box est un soin capillaire de la marque Biosilk (15 ml). Alors la clairement c’est un flop pour moi, premièrement on en a dans toutes les box et à force c’est lassant et deuxièmement  je n’aime pas vraiment ce produit.

Biosilk cure soyeuse : 19,90 euros les 50ml

birchbox-mai-2014-maman-prend-soin-d-elle-2

 

 

 

Deuxième produits qui ne me fait pas rêver la crème Buter’s bees (25 gr). Pour ma part c’est un flop mais ca reste une histoire de gout, je déteste le miel dans les cosmétiques mais il parait que ce produit est top. Il ferras surement une heureuse dans mon entourage ou je le mettrais dans une box à gagner sur le blog. Je trouve par contre le format léger pour un produit pour le corps.

Butter’s Bees : 14,95 euros les 170 gr

birchbox-mai-2014-maman-prend-soin-d-elle-4 (1)

 

Ensuite j’ai reçu un gommage pour le corps de la marque Kueshi. Je suis contente de ce produit, j’aime beaucoup l’odeur et le format de 50 ml est vraiment correct. Par contre déçu car le mois dernier j’ai déjà reçu un gommage corporel.

Gommage Kueshi : 14,50 euros les 200 ml

birchbox-mai-2014-maman-prend-soin-d-elle-3

 

On continue avec un produit que j’aime beaucoup un blush convertible de la marque Akane (5 ml), forcément vous le savez j’adore ce genre de produit. Par contre je n’ai pas tellement l’habitude de porter ce genre de teinte sur mes joues. Et encore une fois on a déjà eu ce genre de produit le mois dernier et si vous êtes pas fan ca risque de faire beaucoup.

Blush convertible Akane : 14,90 euros les 12 gr

birchbox-mai-2014-maman-prend-soin-d-elle-5

 

Et pour finir un rouge à lèvre de la marque ,jean d’estrées. C’est un full size et ca ca fait plaisir.

birchbox-mai-2014-maman-prend-soin-d-elle-6

 

Par contre au vu de l’étiquette je m’attendait a un fushia , vu le nom a un lilas et finalement je me retrouve fasse à un bois de rose framboise …. Pour moi ce n’est pas vraiment une teinte de saison dommage. Sinon il a l’air confortable.

RAL Jean d’Estrées : 22,50 euros les 3,5 gr

 

birchbox-mai-2014-maman-prend-soin-d-elle-7

 

Ce mois ci pour moi cette box est un peu une déception, j’ai une désagréable impression de déjà vu …. Dommage car la sélection était à tomber ! Je reste quand même abonnée avec l’espoir de voir les produit laura mercier le mois prochain.

Et vous les filles vous en pensez quoi de cette box ?

 

 

Liens utiles : Birchbox 13 euros/mois

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Ma birchbox mai 2014 : la revue vidéo et photos

Laisser un commentaire