Palette « A la mode » eyes de Too Faced l’été mis en poudre !

too-faced-a-la-mode-1

Coucou les filles,

Aujourd’hui je voulais vous parler de ma dernière acquisition la palette « à la mode eyes » de Too Faced.

Je vous avais parlé il y à quelques temps de l’imminence de l’arrivé de cette collection chez Séphora dans mon article. Comme je l’avais prévu j’ai craqué et elle est maintenant à moi !

too-faced-a-la-mode

On retrouve une superbe palette au packaging estivale en métal, l’été est bien là et moi ça me fait rêver ! Le boitier est solide, pratique tout ce que j’aime ! Comme dans chaque palette (à ce que j’ai vu car c’est la première de la marque pour moi) il y a un petit tutoriel maquillage ou plutôt dans la cas présent 3 looks.

too-faced-a-la-mode-3

A l’intérieur se trouve  9 fards à paupières, ce que j’apprécie c’est que les fard neutres sont beaucoup plus grands et comme ont les utilisent plus souvent ça éviteras qu’ils se creusent trop rapidement. Il y a aussi un petit miroir c’est toujours pratique. Dommage pas de pinceaux mais on peut pas tout avoir.

too-faced-a-la-mode-4

On retrouve des teintes corail, rose doré ou bien cuivre flamboyant, à l’image d’un coucher de soleil d’été à Saint Tropez. Personnellement je suis vraiment fan.

too-faced-a-la-mode-2

La marque nous à composés 3 look : day, classic et fashion spécialement étudié pour bien se marier entre elles, j’aime quand on me facilite la tache !

too-faced-a-la-mode-5

Passons au swatchs, les couleurs ont une superbe pigmentation et s’estompent très bien. Les fards ne sont pas trop poudreux et ne font pas de chutes.

  • St Tropez : crème mat avec paillette doré
  • Cannes :   un cuivre orangé
  • Soleil : un bronze métallique profond
  • Riviera :  champagne irisé
  • Jardin : un pêche doré
  • Côte d’Azur :  taupe métallique moyen
  • La Croisette : blanc nacré métallisé
  • Monaco : fushia irisé
  • De La Mer : bleu marine profond micro pailleté

too-faced-a-la-mode-6

Personnellement j’adore la teinte jasmin, en plus elle me fait penser un petit peu au blush orgasme de Nars, elle sera superbe seule avec juste un trait de liner. Les teintes sont très à la mode notamment les rosées parfaites pour la saison.

a-la-mode-eyes-palette-too-faced-1

Et voici un petit maquillage réalisé avec la palette. J’ai appliqué la teinte « Riviera » entre mon creux de paupière et sous mon sourcil, puis j’ai poser sur toute ma paupière mobile la teinte « Jardin », ensuite j’ai fais mon creux de paupière avec « Cote d’azur » et pour terminer j’ai tracé un trait au raz des cil supérieur et inférieur avec « De la mer ». Simple, rapide mais qui fait son petit effet.

Je reviendrais très bientôt avec un article pour vous montrer les 3 maquillages proposés en tutoriel, personnellement j’ai un gros faible pour celui dit « classic »qui a inspiré le maquillage présenté.

Si vous aussi vous voulez avoir cette petite merveille dans votre collection rendez vous dans votre Séphora ou sur le site, elle est disponible au prix de 35 euros.

Alors les filles elle vous tente ? Quelle est votre teinte favorite ?

Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 thoughts on “Palette « A la mode » eyes de Too Faced l’été mis en poudre !

  1. Cette palette est magnifique 🙂 j’hésite fortement à l’acheter, j’ai peur de ne pas la porter souvent vu que d’habitude je suis plutôt adepte du nude mais en même temps elle est tellement belle et il y a du nude à l’intérieur aussi (la fille qui se cherche des excuses pour l’acheter).

    1. j’ai eu la même peur que toi et au final il n’y a que 2 couleur flash et comme les couleur se fonde super bien on peu faire des choses vraiment naturel 🙂 bonne journée et tu me dira si tu craque ^^

  2. elle est vraiment canon!
    j’ai enfin pu la swatcher!! mais j’ai surtout vu 2 autres petites palettes trop mignonnes too faced aussi. j’attends une prochaine promo!

    Bisous

Laisser un commentaire