A la découverte de la marque Eye care cosmetics

eye-care-2

Coucou les filles,

Aujourd’hui je voulais vous parler d’une  marque que je teste en ce moment et comme il va y avoir quelques articles sur celle ci,  je voulais vous la présenter un petit peu.

Eye care cosmetics c’est une marque de maquillage et de soins pour les peaux et yeux sensibles ainsi que pour les porteuses de lentilles de contact qui existe depuis 30 ans déjà.

Si vous voulez en savoir plus sur la marque et sur ses spécificités, je vous invite à vous rendre sur leur site tout y est très bien expliqué et je ne compte pas vous faire un cours qui, je sais n’intéresserait pas la majorité d’entre vous.

Sachez tout de même que les formulations sont assez clean, sans paraben et autres produits qui font polémique et que la majorité de leurs ingrédients sont naturels ou d’origine naturel.

eye-care-1

Comme vous le savez surement j’ai la peau sensible et réactive, je suis également porteuse de lentilles de contact cette marque était donc tout à fait appropriée pour moi. Et je pense sincèrement que cela peut  intéresser beaucoup d’entre vous, même pour celles qui à priori ne sont pas directement concernées vu qu’il n’y a pas de mal à utiliser des produits moins agressifs tout le monde peut y trouver son compte.

Dans les semaines à venir sur le blog je vous ferai découvrir quelques produits de cette marque et de ce que j’ai pu tester pour le moment, cette marque à vraiment tout d’une grande car en plus de ses qualités niveau composition, elle est vraiment abordable et se trouve facilement dans la plupart des parapharmacies mais aussi sur internet si vous cherchez un petit peu.

eye-care

Je vais donc bientôt pouvoir vous parler de rouges à  lèvres qui sont confortables et hydratants en plus d’avoir de belles teintes, des mascaras faciles à démaquiller qui n’irritent pas les yeux et font très bien leur job, des vernis qui font du bien à nos ongles, des jumbos pour les yeux avec de belles couleurs pour se maquiller rapidement le matin et bien d’autres choses comme des soins pour le visage, démaquillant …

Alors rendez vous dans les semaines à venir pour découvrir ces produits plus en détail.

Petite question qui connait cette marque ?

Bisous les filles

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “A la découverte de la marque Eye care cosmetics

Laisser un commentaire