Ma birchbox gourmande avril 2014

dscn65541

Coucou les filles,

Aujourd’hui petite revue de box sur ma birchbox du mois sur un thème gourmand !

Apres la vidéo voici donc la revue en images pour contenter tout le monde.

dscn6589

Le thème ce mois ci est donc flagrants délices et en bonne gourmande que je suis celui ci m’inspire beaucoup.

dscn6653

J’ai eu ce mois ci la grande surprise de trouver une box lourde et trés remplie car j’ai peu pas moins de 8 produits (dont 2 échantillons) et un petit plus.

dscn6575

Les premiers produits sont destinés a ma crinière, j’ai eu un soin multi fonctions de la marque Davines de 50 ml qui nous promet d’hydrater, nourrir, réparer et protéger de la chaleur nos cheveux. En petit plus j’ai également eu un échantillon du shampoing et de l’après shampoing de la même marque et la même gamme (Ol), j’adore l’idée de pouvoir me faire une séance de teste complète avec cette marque.

dscn6604

Pour mon plus grand plaisir j’ai également trouvé dans mon pochon une miniature de 40 ml du gommage aux protéines de soie de la Sultane de Saba une marque que j’adore. J’avais été un peu déçu le mois dernier de ne pas l’avoir eu c’est chose faite ! La senteur ambre musk et santal est agréable bien que ce ne soit pas ma tasse de thé, j’utiliserais quand même le produit avec grand plaisir.

dscn6625

Un autre produit trop mignon que j’avais repéré dans la vidéo de présentation de la box du mois : un blush convertible de la marque the Balm.

dscn6614

J’ai reçu la couleur PIE qui est un très beau rouge corail vraiment sublime. Je trouve le packaging vraiment adorable, je regrette juste le format qui est vraiment petit mais bon recevoir un produit de cette marque ca fait toujours plaisir !

dscn6637

Ensuite on passe à un vernis, pour cette box il y a eu une série de 4 vernis en exclu pour birchbox et je suis trop heureuse car j’ai reçu la couleur qui me tentait le plus un superbe blanc cassé nacré qui a le petit nom de heirloom pearls. Il est vraiment sublime et je suis très contente de retrouver un vernis color club dans ma box.

dscn6644

Pour continuer j’ai eu une miniature de la crème egyptian magic. Tout le monde en parle comme la crème miracle je suis donc ravie de pouvoir tester la bête avec cette miniature de 7,5 ml.

dscn6639

Ensuite pour terminer avec les produits beauté, un échantillon de 10 ml d’une crème de nuit au chocolat et grain de riz souflé de la marque Befine c’est glissé dans mon pochon. Bien que l’idée soit bonne et que le format permet une bonne semaine de test, je ne suis vraiment pas emballé n’aimant pas du tout l’odeur du chocolat dans les cosmétiques.

dscn6647

Et pour finir  le plus petit plus de la box, une petite canette de cacolac et au moment ou je rédige cet article je lui est fait sa fête ! Ce fût bien sympa et j’ai appréciée.

Et voila les filles, voici le contenue de ma birchbox d’avril. Que pensez vous de cette box ? Et la votre elle vous convient ?

Bisous les filles

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 thoughts on “Ma birchbox gourmande avril 2014

  1. Coucou, moi j’ai également eu la crème Egyptian Magic, la crème de nuit au chocolat (si ça peut te rassurer, elle ne sent pas le chocolat!), le blush The Balm et le cacolac. Après, c’est différent de toi, j’ai eu le gel pour la pousse des cils Talika (trop contente, je voulais essayer!), une crème hydratante M Picaut et un dentifrice Marvis menthe-cannelle (goût bizarre à réserver pour le soir). Je suis super contente de cette box, bien remplie et très respectueuse du thème!

    1. tu es la 2 ème a me dire que la crème ne sent pas le chocolat donc ca me rassure un peu en effet ^^ je suis contente de ne pas avoir eu le gel pour les cils car je n’en ai pas besoin, le dentifrice a l’air particulier en effet lol. bisous

  2. Coucou !!
    Tu as eu une version un peu différente de celles que j’ai vu sur les autres blogs !!
    Le soin capillaire Davines par exemple que je n’avais pas vu ailleurs !!
    D’ailleurs je connais pas du tout cette marque j’ai donc hate de lire ton avis sur ce soin !!
    Bisous ma Belle !! 😉

    1. oui en effet j’ai rarement vu cette version mais elle me comble de joie, de ce que j’ai pu en lire cette marque a l’air pas mal j’ai juste un gros blocage sur l’odeur :/ bisous

Laisser un commentaire