A la découverte de la marque Kiehl’s

maman-prend-soin-delle-kiehls-31

Coucou les filles,

Il y a quelques jours j’ai eu la chance de pouvoir aller à une soirée pour découvrir la marque Kiehl’s. Je me suis donc rendu au stand de la marque aux Galleries Lafayette de Toulouse.

maman-prend-soin-delle-kiehls-9

 Kiehl’s c’est une marque américaine qui a vue le jour en 1851. Cette marque nous promet :  »

* des concentrés d’ingrédients de très haute qualité, sur et efficaces

* d’utiliser le plus possible d’ingrédients naturels

* d’utiliser le minimum de colorants artificiels,

* supprimer les parfums superflus »

kiehls

Mais Kiehl’s à aussi prit des engagements auprès de leurs clients  et je peux déja vous dire que je trouve qu’ils tiennent très bien leurs engagements !  Kiehl’s président ?!

maman-prend-soin-delle-kiehls-4

Je ne sais pas vous mais pour ma part je ne rentre presque jamais aux Galeries Lafayette car dans mon petit cerveau, je me suis toujours dis que les marques la bas ne sont pas vraiment dans mon budget et bien j’avais tort ! Kiehl’s n’est pas une marque de grande surface (avec le prix qui va avec) mais je trouve que les prix reste raisonnable et j’avoue avoir étais surprise. Le gros plus ce cette marque c’est que comme les produits sont ultra concentré il en faut très peu du coup encore plus économique ! (et du coup ca fait moins mal au porte monnaie !)

kiehls-1

On retrouve une large gamme de produits pour le visage, le corps ou les cheveux. Mais aussi une gamme de produits très variés pour tous, impossible de ne pas trouver son bonheur même pour un type de peau ultra compliqué (mixte sensible et réactive : une pure galère).

maman-prend-soin-delle-kiehls-10

Apres un test pour déterminer mon type de peau (et je suis pas si nul que ca car j’ai tout juste !) Karolina m’a donc « prescrit » une petite routine adapté à ma peau et répondant à ces besoins et à mes envies (pour ma part réduire mes pores dilatés).

Le matin :

* Tonique calendula

* Sérum vit C

* crème powerful wrinkle reducing

Le soir :

* Nettoyant Ultra facial oil free

* Tonique calendula

* Sérum Midnight recovery concentrate.

dscn6690

A la suite de la soirée je suis repartie avec 2 produits full size de la marque ( une crème pour le corps et leur sérum de nuit) ainsi que des miniatures de ma « prescription » afin de pourvoir mettre en place une petite routine et de me faire mon avis. Pour le moment je n’ai introduit que 2 produit dans ma routine, le nettoyant visage et le sérum de nuit Midnight recovery concentrate. Et je peux vous dire que je suis (et ma peau aussi) totalement amoureuse de ces 2 produits.

dscn6703

Le sérum étant un full size (et il n’en faut que 2 ou 3 gouttes), j’en ai pour un moment mais je ne voulais absolument pas me passer du nettoyant pour le visage je suis donc repassé pour me l’acheter en full size (17 euros les 150 ml). J’avais entendu dire que la marque était généreuse niveau échantillons (c’est d’ailleurs dans leurs engagements) et bien je confirme car j’ai eu en échantillons du shampoing et de l’après shampoing , un autre nettoyant pour le visage et un maque pour le visage également.

Et voila les filles, voici une petite présentation de la marque Kiehl’s je reviendrais bientôt pour des revue plus détaillés sur les produits même si pour le moment les tests sont concluant.

Et vous vous connaissez la marque Kiehl’s ? Quels est votre produits chouchou ou celui de vos rêves ?

Boutique en ligne Kiehl’s

Bisous les filles.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “A la découverte de la marque Kiehl’s

  1. Ah cette marque elle me tente, ma belle sœur qui vit en Irlande l’utilise tout le temps ! Elle adore les shampoings! Je la trouve pas par chez moi, mais je vais bientôt rendre visite à ma belle sœur, je verrai alors 🙂

Laisser un commentaire