La poudre compact HD de make up for ever : mon allié anti brillance !

maman-prend-soin-d-elle-pourdre-hd-make-up-for-ever1

Coucou les filles,

Aujourd’hui je voulais vous parler de ma découverte du mois : la poudre compact HD de make up fo ever.

Alors oui je sais ce n’est plus vraiment une nouveauté mais je ne me suis laissé tenté que ce mois ci bien que je la zieuté depuis un bon moment (depuis sa sortie en faite).

J’avais eu l’occasion de tester sa grande sœur la poudre libre mais personnellement je ne suis pas une grande fan de ce genre de poudre , je trouve que l’on gâche beaucoup de produit (ou bien je ne suis pas douée) et ce ne s’emporte pas facilement.  Cependant je l’avais adoré du coup il était impossible pour moi de ne pas me laisser tenter par sa version compact.

maman-prend-soin-d-elle-pourdre-hd-make-up-for-ever-2

Pour son packaging il est compact, pratique, ferme très bien, je regrette juste qu’il n’y ai pas un petit pinceau ou « houppette » pour les retouches en cours de journée si besoin.

maman-prend-soin-d-elle-pourdre-hd-make-up-for-ever-3

Le produit en lui même à une couleur blanche et si on prélève la poudre avec une main lourde on retrouve cette couleur. Par contre une fois estompé elle est totalement invisible même si on a le pinceau un peu lourd. Le produit est totalement sans odeur pour celles qui sont sensible à ce sujet.La marque nous indique que cette poudre est composée de Mica Synthétique, de poudres de silicone et de silice afin d’unifier le teint de façon « invisible » tout en rendant le maquillage « parfait, naturel et imperceptible ».

maman-prend-soin-d-elle-pourdre-hd-make-up-for-ever-1

Pour moi le gros plus de ce produit c’est sont fini, il dompte parfaitement la brillance de ma zone T et laisse une peau toute douce , velouté (c’est ça l’effet peau de pêche ? ). La poudre est vraiment fine et j’adore ca ! En plus en fin de journée je brille à peine ce qui pour moi est vraiment un exploit !

En tous cas si vous avez la peau mixte ou grasse elle sera parfaite pour vous.

Et vous qu’elle est votre poudre ?

Bisous les filles

 

Poudre HD compact make up for ever : 33 euros

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 thoughts on “La poudre compact HD de make up for ever : mon allié anti brillance !

  1. Moi je suis toujours avec la poudre libre de mufe lol, je pense en avoir pour toute une vie arfffff 🙂 , mais elle m’a bien tenté à sa sortie !

  2. alors moi j’ai cette pourdre HD en libre et elle me convient très bien. Je ne sais pas si je passerai à la compacte un jour car j’aime beaucoup les poudres libres!
    là j’ai commenté la poudre stay matte de rimmel pour voir ce que ça donne car j’en entends que du bien!
    Bisous
    Eve

Laisser un commentaire