I’m So blogueuse #2

soblogueuses-2-126

Coucou les filles,

Samedi 5 avril j’ai eu la chance de participer à la 2 ème édition des So blogueuses.

Les So Blogueuses c’est 4 nanas qui ont eu envie de montrer qu’à Toulouse aussi il y a du gratin et elles se démènent pour nous offrir des moments qui n’ont pas à rougir de ceux de la capital. Et oui en province les Blogueuses sont dans la place !

Pour cette 2 ème édition j’ai eu la chance de recevoir un save the date, je faisais officiellement partie des 40 (hyper chanceuses) blogueuses toulousaines qui feront partie de cette après midi. Je peux vous dire que j’ai sauté de joie devant mon mail et attendais avec impatience le jour J.

maman-prend-soin-d-elle-soirc3a9e-so-blogueuses-avril-2014

Nous sommes arrivées à 14h30 au superbe hôtel Palladia, nous avons attendu dans un superbe hall ou il y avait un majestueux fauteuil mais vu les délires que l’on s’est payé dessus il vaut mieux ne pas vous montrer les photos déjà classés ! Je dois vous avouer que j’étais heureuse d’avoir sortie la robe pour l’occasion car cet hôtel il en jette !

dscn6101

Une fois arrivé ont nous remet notre badge  plus facile pour se repérer (ben oui on est 40 quand même !). Et puis on rentre dans le vif du sujet 3 pièces où sont placé la multitude de partenaires bien décidé a nous en mettre plein la vu.

maman-prend-soin-d-elle-soirc3a9e-so-blogueuses-avril-2014-2

Dans la première salle je me suis retrouvé nez a nez avec le créateur de bijoux Trois Bis. L’équipe est vraiment charmante et leur bijoux !!!!

maman-prend-soin-d-elle-soirc3a9e-so-blogueuses-avril-2014-1

Personnellement j’ai un gros coup de cœur pour les bracelet bleu canard, il est vraiment superbe. La marque a offert à une blogueuse une bague au grand tirage au sort. Pas de doute que la gagnante a était ravie de son cadeau.

maman-prend-soin-d-elle-soirc3a9e-so-blogueuses-avril-2014-3-1

Ensuite il y avait le stand Yelp , ha yelp, c’est un superbe réseau social ou j’ai fais de superbe rencontre, je fait partie depuis quelques temps des élites de Toulouse et je dois dire que l’ambiance est vraiment super ! Il faut avouer que Florence notre community manager est aussi une perle. Yelp c’est partout en France et je peux même dire dans une bonne partie du monde renseignez vous pour trouver l’équipe de votre ville vous ne serez pas déçu !

dscn5756

 Ensuite j’ai enfin pu renifler les bougies yankee candle et j’avoue que la citrus Tango est un vrai délice pour moi ! La marque à elle aussi généreusement offert une bougie à une des blogueuses.

maman-prend-soin-d-elle-soirc3a9e-so-blogueuses-avril-2014-5

Ensuite je me suis prise a divaguer devant le stand de Ma jolie papeterie, et oui il n’y a pas si longtemps j’étais une accro au scrapbooking et divers loisir créatif. Le temps étant mon ennemie je n’ai plus vraiment le temps mais je me régale toujours a regarder et m’imaginer ce que je pourrais en faire.

maman-prend-soin-d-elle-soirc3a9e-so-blogueuses-avril-2014-4

Je suis aussi retournée en enfance quelques instants avec sylvanian families, les figurines sont tellement choupi et les détails !!!! Je crois que le papa noel à trouvé une piste pour ma puce. La mascotte maman lapin chocolat nous a tous fait fondre.

maman-prend-soin-d-elle-soirc3a9e-so-blogueuses-avril-2014-10

En fan de beauté je me suis bien entendu laissé tenté par une manucure en accent nail avec Working princess, oui oui mon institut chouchou de toulouse était la, un vrai bonheur de revoir Viviane et Jennyfer.

dscn5760

Mont roucous a également offert ce gros doudou a l’une d’entre nous, dommage pour mon fils je ne l’ai pas eu.

maman-prend-soin-d-elle-soirc3a9e-so-blogueuses-avril-2014-6

Mais aussi Mont roucous et Verbaudet se sont associés pour l’association SOS préma, nous avons donc participé a un atelier de customisation de body qui seront offert a des petits prématurés. J’avoue être très sensible a cette cause car bien que mes enfants soit nés a un terme correct j’ai étais en menace d’accouchement prématuré pour les 2 avec traitement et une hospitalisation pour la plus grande. J’ai vraiment eu peur pour mes enfants alors je trouve que faire un petit body est vraiment la moindre des choses pour ces parents qui espèrent tous les jours que leur enfant survira un jour de plus. Bon le mien n’est pas très original mais je l’ai fais avec le cœur comme s’il avait était pour ma fille.

maman-prend-soin-d-elle-soirc3a9e-so-blogueuses-avril-2014-11

Et pour terminer le tour de la grande salle il y avait plein de petites douceurs sucrés et de quoi nous désaltérer. Toute la vaisselle jetable est totalement frenchy, so girly et offerte par le site ma vaisselle jetable. Et les mini cupcake , ho mon dieu c’est interdit de faire des choses aussi bonne ! J’ai particulièrement aimé celui aux fruits rouges et l’autre au citron meringué hummmm, petites douceurs by Cup N cake.

maman-prend-soin-d-elle-soirc3a9e-so-blogueuses-avril-2014-8

Pour continuer dans les douceurs, Ducs de Gascogne, nous a fait découvrir une multitude de bonnes choses, fois gras et terrines en tous genre (moi qui adore ca j’étais ravie !). Ils ont aussi offert des paniers garnie pour le tirage au sort et je peux vous dire qu’ils faisait vraiment envie!

maman-prend-soin-d-elle-soirc3a9e-so-blogueuses-avril-2014-7

Pour accompagner tout ca rien ne vaut un petit cocktail a la violette (ben quoi on est à toulouse !) fait maison lors d’atelier avec Armagnac Super bon mais à boire avec modération.

dscn5791

So toulouse était également de la partie et a offert plein de petites chose sympathique dont des guides touristique et des entrées à des musées

10154253_607621275982607_1792903374_n

Dans la dernière pièce on retrouve Obaba une marque de serviette de plage ou de pique nique qui ne bouge plus grâce a ses piques pour la maintenir il fallait y en pensé, ils l’ont fait ! 1 serviette de plage a également était offerte a une blogueuse au tirage au sort.

dscn6088

Comme pour la dernière fois le sudio Happy to see était de la partie avec son studio mobile.

maman-prend-soin-d-elle-soirc3a9e-so-blogueuses-avril-2014-15

Et voici un petit échantillonnage des photos que l’on peut faire .

10171906_607621529315915_1845492723_n

Au tirage au sort il y avait également des produits lovéa  (sinf depuis le temps que je veux les tester).

dscn6082

Des séance d’aquabiking chez Cycleaujets et trop contente j’ai gagné une séance (bon ok il va falloir réveillé la sportive en moi mais promis je vais tenter).

Il y a également eu des invitations offerte par le pic du midi.

dscn5807

 

Et voila l’après midi étant terminé il a fallut rentrer mais les bras bien chargé encore une fois. Un petit sac Armagnac.

dscn5840

 

Mes goodies Yelp gagnée à la roue et je peux vous dire que mon verre est devenue un indispensable il ne me quitte plus et j’ai du mal a éviter de me le faire voler par ma petite famille.

maman-prend-soin-d-elle-soirc3a9e-so-blogueuses-avril-2014-9

 

Je vous parlez un peu plus haut de sylvanian families et bien la marque nous a offert la famille chihuahua, c’est tellement adorable de leur part et je vous montre en exclu que chez moi ils sont totalement adoptés.

maman-prend-soin-d-elle-soirc3a9e-so-blogueuses-avril-2014-14

Ducs de gascogne nous a également offert une terrine de canard ( je lui est déjà fait sa fête et s’était super bon) et un sac de courses avec une petite chose super pratique, une pochette zipper pour mettre l’argent et ca je suis fan parfait pour faire les vide grenier.

maman-prend-soin-d-elle-soirc3a9e-so-blogueuses-avril-2014-12

 

So toulouse nous a également chouchouter avec des petits cadeaux (je vous laisse deviner qui a piqué mon ballon), le guide Hubert pour découvrir les meilleurs table de la région et la carte So toulouse qui permet de faire des sorties familiale a moindre coût car une place a acheté par mon homme c’est une place offerte pour moi (soit moiter prix pour nous) chez beaucoup de partenaire.

maman-prend-soin-d-elle-soirc3a9e-so-blogueuses-avril-2014-13

 

D’autre partenaire avec des petits cadeaux comme Toulouse FM,  Eau Mont-Roucous, Cave de Toulouse.

Et pour finir nous sommes également invité pour un repas chez Frank Renimel.

Et voila les filles mon après midi avec les So blogueuses.

Je voudrais dire un énorme merci a ces 4 nanas formidable et a leurs partenaires pour cette fabuleuses après midi. J’espère vraiment faire partie de l’étape numéro 3 car je m’éclate a chaque fois !

Pour rendre visite aux So blogueuses :

  • http://www.sysyinthecity.com/
  • http://lecoindesvoyageurs.fr/
  • http://vent-dautan.fr/
  • http://voyagefeminin.fr/

Bisous les filles.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 thoughts on “I’m So blogueuse #2

  1. Super article 😀 j’adore lire les articles des #SoBlogueuses 😀 Tu étais magnifique samedi ! J’ai adoré ton maquillage! Je voulais te le dire à la fin mais je ne t’ai pas croisée avant de partir 😮

  2. Tu es vraiment très photogénique, pétillante, très belle. Oui, je sais tu dois te dire c’est tout ce qu’elle a à me dire alors que j’ai fais un long article détaillé et pleins de photos LoL mais franchement tu connais ma passion pour la photographie et là je ne peux pas passer au dessus en plus le noir et blanc quel joli choix !!! Mais tout ton article est génial hein 😉 Bisous

  3. Tu étais toute en beauté avec ta superbe robe 🙂 (moi aussi j’avais sorti la mienne). L’après-midi était sympa… Je crois qu’on a finalement toutes eu la famille chihuahuas (tu es la 5e en tout cas).

Laisser un commentaire