Couleur caramel de belles couleur pour ce printemps été !

maman-prend-soin-d-elle-maquillage-couleur-caramel-collection-printemps-c3a9tc3a9-2014-2

Coucou les filles,

Aujourd’hui je viens avec un nouvel article  pour vous présenter deux produits de la marque couleur caramel issue de la collection printemps été 2014.J’ai eu la chance il y a quelques temps de recevoir la poudre d’été et une ombre à paupière, j’avoue que je suis totalement conquise. Pour ne rien enlever au charme des produits, cette marque est bio et je sais que pas mal d’entre vous font attention à la composition.

maman-prend-soin-d-elle-couleir-caramel1

 

Je trouve le packaging tellement mignon est frais vraiment dans la thématique du printemps et moi j’adore ca (je n’en peux plus du mauvais temps !!!!). Les couleurs sont sublimes.

maman-prend-soin-d-elle-maquillage-couleur-caramel-collection-printemps-c3a9tc3a9-2014-3

 

Regardez moi ce bijou, je ne sais pas vous mais je trouve cette poudre pour le visage vraiment sublime. J’ai pour ma part la poudre d’été teinte 230 jour d’été qui est sublime pour ma peau claire mais il existe également une version plus foncé nommée 231 soirée d’été. Le détail des rose est vraiment magnifique ce qui apporte vraiment du charme à ce produit. Le mélange de teintes irisées et mates donne un hâle naturel que j’adore ! La composition à base
d’amidon de blé bio et d’huile de jojoba bio matifie assez bien la peau et ne donne pas de sensation de tiraillement donc gros point positif pour cette poudre.

maman-prend-soin-d-elle-maquillage-couleur-caramel-collection-printemps-c3a9tc3a9-2014-4

La couleur est juste parfaite sur la photo j’ai un peu (beaucoup insister pour cela se voit) mais cela donne un coup de bonne mine à mon teint de cadavre (il faut être honnête quand même), j’aurais voulu vous faire une photo porter malheureusement je n’arrive pas a en faire une de correct ( je n’ai pas la prétention d’être photographe) mais vous le verrez bientôt en action dans ma routine teint de ce printemps .

maman-prend-soin-d-elle-maquillage-couleur-caramel-collection-printemps-c3a9tc3a9-2014-6

 

Ensuite j’ai pu découvrir leurs ombres à paupières a travers la teinte 139 Bouquet de violettes. Une teinte très a la mode en cette saison et en plus j’adore cette couleur qui va parfaitement avec mes yeux noisette.

maman-prend-soin-d-elle-maquillage-couleur-caramel-collection-printemps-c3a9tc3a9-2014-1

 

La couleur est vraiment sublime et les paillettes doré donne un bel éclat a cette couleur. Le maquillage est un vrai jeu d’enfant, le fard est un peu poudreux du fait des paillettes mais rien de bien grave, la couleur s’estompe facilement et quelle couleur et le fait qu’elle soit enrichies en beurre de karité bio et en huile d’avocat bio ajoute un vrai petit plus. La tenue même sans base est vraiment bonne.

mes-yeux-de-biche-maman-prend-soin-d-elle-3

 

mes-yeux-de-biche-maman-prend-soin-d-elle-7

 

Et en bonus petite tuto maquillage

http://youtu.be/hmDGS-8EyIE

 

 

En tout cas un énorme merci a Couleur caramel et à Alissia pour m’avoir permise de découvrir cette marque.

Couleur caramel : Poudre d’été 22,60€ et Ombre à paupières 12,50€

Vous connaisez cette marque ? Quel est votre produit chouchou pour celles qui connaissent ?

 

Bisous les filles

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 thoughts on “Couleur caramel de belles couleur pour ce printemps été !

  1. Je trouve cette marque dans mon institut de beauté alors je craque facilement …. Et j’adore leurs fards, vraiment, je les trouve plus pigmentes en tous les cas que ceux de naked, c’est pour dire !

Laisser un commentaire